Beauty bike : Et si on pédalait dans l'eau sans brasser de l'air ?

Publié le 05/09/2014 - 10:11
Mis à jour le 05/09/2014 - 13:52

Un centre d’aquabiking a ouvert il y a quelques semaine à Besançon tout près du centre-ville, Beauty Bike au 39 de l’avenue Fontaine Argent. L’aquabiking, c’est quoi ? Mademoiselle Ricard nous explique…

 ©
©

"Dans une cabine individuelle qui vous immerge d’eau jusqu’à la taille, vous pédalez sur un vélo fixe en position debout ou assise, à un rythme plus ou moins soutenu, tandis que de puissants hydrojets massent les zones du ventre, du fessier, des cuisses et des mollets. Lors de votre entraînement, vous pouvez suivre le coach exclusif de Beauty Bike ou regarder votre émission favorite à la télévision !" nous explique la jeune cheffe d'entreprise.

Portrait de Mademoiselle Ricard

C'est une amoureuse du sport et toutes les nouveautés se rapprochant de ce domaine l’intéressent. Lorsqu'elle a découvert cette activité en piscine de manière collective, elle traversait un plan social dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait et elle a eu cette idée d'ouvrir un centre d'aquabiking en cabines individuelles pour apporter du renouveau dans cette activité qui se pratique essentiellement en piscine. Sa soeur jumelle l'accompagne dans cette aventure.

"J'ai travaillé pendant 8 ans en tant qu'agent de fabrication puis j'ai dirigé une équipe de 8 personnes à Trevest (Etupes), j'ai passé un CAP logistique en interne. Je suis titulaire d'un Deug droit" nous précise mademoiselle Ricard.

Infos pratiques

  • Ouverture du 8h à 20h de lundi au samedi
  • Ouvert le dimanche de 10h à 18h
  • Téléphone : 06 88 88 35 58 
  • Parking
  • Plusieurs forfaits de 6 , 12 ou 20 séances sont proposés de 30 ou 45 minutes ainsi que des abonnements de 6 ou 12 mois.
  • Sa page facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.32
nuageux
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
50 %