Alerte Témoin

Besançon : fermeture du Teasing Club ce vendredi et du QG Club ce samedi

Publié le 13/03/2020 - 17:12
Mis à jour le 13/03/2020 - 17:16

Suite à l'annonce du Premier ministre d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Teasing a décidé de fermer ses portes ce 13 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre. Le QG club, lui, devrait ouvrir ce soir, mais rien n'est encore confirmé. Il fermera cependant ses portes samedi.

boite de nuit
image d'illustration© Mayenco/Pixabay

Le Teasing sera fermé dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. "Nous espérons évidement que la situation va rapidement s'arranger et pour se faire il va falloir que chacun prenne ses responsabilités alors soyez vigilants et respecter les gestes barrières, lavez-vous souvent les mains, évitez de faire la bise ou de serrez la main et dans la mesure du possible, même si vous n'avez aucun symptôme ne rendez pas visite aux personnes âgées et aux personnes fragiles", est-il indiqué sur la page Facebook de la boite de nuit.

Le QG club devrait être ouvert ce vendredi soir, sauf contre-ordre. Ce samedi soir, la boite de nuit sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Y aura-t-il des sessions de rattrapage du baccalauréat en Franche-Comté ?

Cette année, compte tenu de la situation sanitaire liée au covid19, des aménagements des examens nationaux comme le baccalauréat ont été décidés : l’ensemble des épreuves du diplôme national du brevet et du baccalauréat général, technologique et professionnel sont validées à partir des notes du livret scolaire. Pour celles et ceux qui n'auront pas leur baccalauréat de cette façon, des sessions de rattrapages seront programmées comme l'a déclaré ce vendredi 29 mai Jean-François Chanet, recteur de l'Académie de Besançon.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Le plan Ségur inclut « tout le monde », y compris les ambulanciers, selon Olivier Véran

"Tout le monde est inclus" dans le plan Ségur, y compris les ambulanciers, a assuré vendredi 29 mai 2020 le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, dans une réponse aux manifestations d'hospitaliers qui réclament depuis plusieurs semaines des hausses de salaires pour l'ensemble des quelque 100 professions du secteur.

La Bourgogne-Franche-Comté a voté un plan de relance pour le secteur du tourisme

La Région Bourgogne-Franche-Comté poursuit ses mesures dans le cadre de la crise économique provoquée par l’épidémie de Covid-19. Alors que le pays est entré dans une phase de déconfinement progressif, le Conseil régional se dit pleinement mobilisé pour initier et amplifier les dispositifs destinés à soutenir tous les secteurs de l’économie. Vendredi 29 mai, réunis en commission permanente, les élus régionaux ont voté un vaste plan de relance en faveur du tourisme.

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.55
ciel dégagé
le 31/05 à 18h00
Vent
5.14 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
47 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune