Besançon : fermeture du Teasing Club ce vendredi et du QG Club ce samedi

Publié le 13/03/2020 - 17:12
Mis à jour le 13/03/2020 - 17:16

Suite à l'annonce du Premier ministre d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Teasing a décidé de fermer ses portes ce 13 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre. Le QG club, lui, devrait ouvrir ce soir, mais rien n'est encore confirmé. Il fermera cependant ses portes samedi.

image d'illustration© Mayenco/Pixabay ©
image d'illustration© Mayenco/Pixabay ©

Le Teasing sera fermé dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre. "Nous espérons évidement que la situation va rapidement s'arranger et pour se faire il va falloir que chacun prenne ses responsabilités alors soyez vigilants et respecter les gestes barrières, lavez-vous souvent les mains, évitez de faire la bise ou de serrez la main et dans la mesure du possible, même si vous n'avez aucun symptôme ne rendez pas visite aux personnes âgées et aux personnes fragiles", est-il indiqué sur la page Facebook de la boite de nuit.

Le QG club devrait être ouvert ce vendredi soir, sauf contre-ordre. Ce samedi soir, la boite de nuit sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : l’épidémie régresse en Bourgogne Franche-Comté. Les autorités restent prudentes

Avec un taux d'incidence à la baisse dans tous les départements et un plateau d'hospitalisations en légère diminution, la situation sanitaire s'améliore. Le virus circule moins même si les autorités se veulent prudente et attentes l'évolution à venir après le brassage des vacances et celui de la rentrée.

Couverture vaccinale : le Doubs à la traîne en Bourgogne-Franche-Comté

La Bourgogne-Franche-Comté suit la moyenne nationale en matière de couverture vaccinale. Elle se situe  même légèrement au-dessus. Dans la région 76% de la population en âge de se faire vacciner, de 12 ans et plus, a au moins reçu une première dose. Un taux de seulement 71 % dans le Doubs qui affiche un écart de plus de cinq points...

Loisirs

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.

Soirée de clôture des « Mardis des rives » à la Gare d’eau de Besançon

complet ! • Musiques d’ici et d’ailleurs dans une ambiance champêtre et conviviale. Pour fêter le succès de cette huitième édition, Grand Besançon Métropole donne rendez-vous pour une soirée concert de clôture avec le son Pop'n'Roll de Lobster suivi de la chaleur soul afro de Mystically. Il reste des places, mais toujours sur réservation...

Le Trail des Forts à Besançon… C’est parti !

Initialement prévu les 8 et 9 mai derniers, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 28 et 29 août 2021. Il propose quatre parcours de 57, 30, 21, 11 km et une randonnée de 11 km. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, l’édition 2021 propose aux participants de s’inscrire jusqu’à deux heures avant chaque départ.

PSB Judo : qualité d’enseignement, diversité des activités et bien être pour tous

PUBLI-INFO • Pour la rentrée 2021, le PSB Judo surfe sur une nouvelle dynamique pour accueillir ses adhérents et futurs adhérents avec des nouveautés dont la nomination de Philippe Taurines, entraîneur au sein du Pôle Espoir à Besançon, qui accompagnera l'équipe de professeurs du PSB Judo !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.18
ciel dégagé
le 24/09 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
97 %

Sondage