Besançon : il avait acheté un faux contrôle technique sur internet…

Publié le 08/11/2022 - 09:00
Mis à jour le 08/11/2022 - 09:00

Lundi 7 novembre vers 21h15, les effectifs des CRS de sécurisation de la circonscription ont contrôlé un véhicule circulant rue de Belfort à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ils ont alors constaté que le conducteur de 36 ans était démuni des papiers du véhicule et de permis de conduire. Après vérifications, les forces de l’ordre ont remarqué que la vignette du contrôle technique était valide, alors qu’elle était invalide dans les fichiers officiels.

Le conducteur indique aux CRS qu’il s’agit d’une vignette photocopiée et leur a précisé qu’il avait acheté ce faux contrôle technique sur un site internet. Il a été interpellé et emmené au commissariat de police pour être laissé libre avec une convocation ultérieure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.75
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %