Besançon : il se rend au domicile de son ex-femme malgré l’interdiction et termine en prison

Publié le 07/05/2025 - 10:41
Mis à jour le 07/05/2025 - 10:21

Dans l’après-midi du 5 mai 2025, un homme a été placé en rétention pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire en se présentant au domicile de son ex-femme à Besançon. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un équipage de police est intervenu boulevard Allende à Besançon après le déclenchement d’un téléphone "grave danger" d’une victime. 

Sur place, les agents de police ont contrôlé un individu qui avait pourtant interdiction d’approcher son ex-femme à la suite d’une procédure de violences intrafamiliales. La victime a expliqué qu’il était venu sonner deux fois à sa porte pour lui parler et qu’elle a donc utilisé le téléphone d’urgence à deux reprises. 

L’homme âgé de 33 ans a aussitôt été interpellé et placé en retenue judiciaire. Il a reconnu les faits et a expliqué aux policiers qu’il était venu pour voir sa fille et lui apporter du lait. 

L’individu a été conduit à la maison d’arrêt de Besançon jusqu’à la date de son jugement prévu en juin prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.08
nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %