Besançon : Mister Feel'Good, nouvelle boutique de CBD, propose aux clients de goûter ses produits

Publié le 01/12/2022 - 18:27
Mis à jour le 01/12/2022 - 18:30

Depuis le 2 novembre 2022, la boutique de CBD "Mister Feel'Good" a ouvert ses portes au 38 rue Ronchaux à Besançon. Elle propose notamment aux clients de goûter ses produits avant l'achat.

Mister Feel'Good est un nouveau commerce de CBD, proposant principalement des fleurs, huiles, tisanes et autres résines. Au cœur de ce projet : Nicolas Loiseau, 42 ans, ainsi que son associé Yanis Dahes. "Nous ne sommes pas une franchise", souligne le premier, que nous avons rencontré. "L'avantage, c'est qu'on a la liberté de vendre ce qu'on veut. On sélectionne nos produits directement chez les producteurs, basés principalement en Suisse."

Dans sa boutique, Nicolas propose à ses clients de goûter les différentes variétés de fleurs à l'aide "d'un vaporisateur Volcano". Des produits locaux comme de la bière, de la confiture, des champignons, des sacs ou encore des vinyles sont également proposés à la vente. Une platine est par ailleurs mise à disposition pour les écouter. "On souhaite mettre en avant les gens qu'on connaît", explique le gérant.

Aucune variété de fleurs à plus de 10 €

Côté prix, Nicolas et Yanis souhaitent rester accessible tout en proposant des produits "de qualité". Par exemple, aucune variété de fleurs n'est vendue à plus de 10 €. Les clients, quant à eux, reviennent déjà. "Une fois, un couple est venu nous voir pour nous dire que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés !" Par le passé, les locaux étaient tenus par Info Clic, une société d'informatique.

Pour les curieux, Mister Feel'Good organisera une journée spéciale vendredi 9 décembre prochain, avec des remises et dégustations en magasin. Deux artistes locaux viendront jouer de la musique et une masseuse proposera ses services aux clients.

La boutique sera également ouverte tous les dimanches du mois de décembre, à l'occasion des fêtes.

Infos +

  • Mister Feel'Good
  • 38 rue Ronchaux à Besançon
  • Ouvert le lundi de 13 heures à 18 h 30, les mardi et mercredi de 10 heures à 18 h 30 et du jeudi au samedi de 10 à 19 heures
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %