Alerte Témoin

Une nouvelle boutique de déco rue Bersot à Besançon

Publié le 24/12/2018 - 11:05
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

Une nouvelle boutique de décoration s'est installée au 32 rue Bersot à Besançon depuis le 7 décembre 2018.

PUBLICITÉ

Nuebo a pris la place de "Elle me botte", le magasin que Sylvie Saulnier gérait avant de la fermer pour tout regrouper au 13 rue Bersot à Besançon dans la boutique Lady Boy.

Une boutique de déco dans une ambiance"cocooning"

À 23 ans, Émilie Colas se lance à compte : "j'avais ce projet depuis que j'étais petite", explique-t-elle. "J'ai d'ailleurs une tante qui tient aussi un magasin de déco alors cela a dû jouer".

Il est donc possible de trouver "une multitude de déco" dans une ambiance "cocooning", souligne la gérante qui est aussi décoratrice d'intérieur. La boutique proposera : des vases, des ustensiles de cuisine, des bougies, des leds, des plaids, des coussins et du petit mobilier...

Info +

Nuebo, 32 rue Bersot à Besançon

  • Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h à 19h. Exceptionnellement ouvert des dimanches 9, 16 et 23 et les lundis après-midi de décembre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.01
pluie modérée
le 25/02 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage