Big apple se transforme en concept store unique en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 22/04/2016 - 11:17
Mis à jour le 22/04/2016 - 16:16

Ce jeudi 21 avril 2016, Big Apple, ancienne boutique de vêtement située au 20 rue Gustave Courbet, s’est transformée en concept store mêlant épicerie typiquement américaine et accessoires également de marques américaines. 

Auparavant, Big Apple était une boutique de vêtement sportswear. Avec la concurrence au centre-ville, Clément et Mehdi, les deux gérants, ont décidé de se démarquer et ont créer une boutique unique en Bourgogne Franche-Comté et dans le Nord-Est de la France selon les gérants. "Ca faisait longtemps qu'on avait une idée de concept store et là, c'était le bon moment de se lancer", nous confie Mehdi. 

Big Apple propose des produits typiquement américains que l'on voit dans toutes les séries et films américains : macaroni au fromage, soda à l'orange, Dr Pepper, sauces Jack Daniel's, biscuits Oreo, des confiseries hautes en couleurs, des céréales également très sucrées et colorées, de gros marshmallows, des pots de Fluff... et même des gobelets rouges et verts comme on a l'habitude de voir aux mains des fêtards en période de Spring Break !

Chaussures en série limité, chaussettes,  affiches signées Shepard Fairey, malette de Poker etc. côtoient les denrées alimentaires. Et bientôt, la marque Eastpak prendra place sur les rayons.

"C'est un projet évolutif, on ne se ferme aucune porte !", nous précise Mehdi. 

Infos pratiques

  • Big Apple
  • 20, rue Gustave Courbet – 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures.
  • Suivre sur Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Un service en ligne pour préparer votre retraite sereinement !

PUBLI-INFO • Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie, l’anticiper c’est être sûr de réaliser les démarches dans les temps. Et qui dit démarches, dit parfois parcours du combattant, d’autant plus quand on ne sait pas par où commencer… Avec "Mon Agenda Retraite" vous pouvez être accompagné gratuitement et pas à pas pour réaliser vos démarches jusqu’au dépôt de votre demande de retraite en ligne. Un simple email suffit, vous recevrez des informations personnalisées jusqu’à 5 ans avant votre date de départ à la retraite.

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.87
légère pluie
le 27/06 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage