Big apple se transforme en concept store unique en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 22/04/2016 - 11:17
Mis à jour le 22/04/2016 - 16:16

Ce jeudi 21 avril 2016, Big Apple, ancienne boutique de vêtement située au 20 rue Gustave Courbet, s’est transformée en concept store mêlant épicerie typiquement américaine et accessoires également de marques américaines. 

Auparavant, Big Apple était une boutique de vêtement sportswear. Avec la concurrence au centre-ville, Clément et Mehdi, les deux gérants, ont décidé de se démarquer et ont créer une boutique unique en Bourgogne Franche-Comté et dans le Nord-Est de la France selon les gérants. "Ca faisait longtemps qu'on avait une idée de concept store et là, c'était le bon moment de se lancer", nous confie Mehdi. 

Big Apple propose des produits typiquement américains que l'on voit dans toutes les séries et films américains : macaroni au fromage, soda à l'orange, Dr Pepper, sauces Jack Daniel's, biscuits Oreo, des confiseries hautes en couleurs, des céréales également très sucrées et colorées, de gros marshmallows, des pots de Fluff... et même des gobelets rouges et verts comme on a l'habitude de voir aux mains des fêtards en période de Spring Break !

Chaussures en série limité, chaussettes,  affiches signées Shepard Fairey, malette de Poker etc. côtoient les denrées alimentaires. Et bientôt, la marque Eastpak prendra place sur les rayons.

"C'est un projet évolutif, on ne se ferme aucune porte !", nous précise Mehdi. 

Infos pratiques

  • Big Apple
  • 20, rue Gustave Courbet – 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures.
  • Suivre sur Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %