Ca bouge à La Hulottière à Besançon : une boutique dédiée aux femmes qui aiment la mode et qui propose toutes les tailles du 38 au 58

Publié le 11/11/2018 - 06:45
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Depuis fin septembre 2018, la boutique de prêt-à-porter féminin La Hulottière, 57 rue de Vesoul  Besançon, a de nouveaux dirigeants : Chantal et Raymond Traversier. Chantal était aux commandes de Marlene boutique rue Chopin et reprend avec grand plaisir La Hulottiere.

Commerçants depuis 35 ans à Besançon, ils ont choisi le magasin La Hulottière il y a quelques mois suite au départ en retraite de l'ancienne gérante.

"C'est l'une des rares boutiques de Besançon à pérenniser depuis si longtemps le choix de la qualité et des grandes marques" explique Raymond, "c'est aussi un magasin discret, mais de grande notoriété par la qualité de ses articles et de ses prestations, les clientes s’y sentent bien et sont fidèles et j’aime ça", ajoute-Chantal, "ce sont les raisons de notre choix".

Le professionnalisme au cœur de La Hulottière

Si deux nouvelles personnes apparaissent au sein de cette entreprise, seule Chantal sera en magasin accompagnée d’Isabelle, présente depuis une dizaine d'années à La Hulottière pour accueillir et conseiller les clientes. Rigueur, professionnalisme, qualité d'accueil et prise en compte de la morphologie des femmes sont les maîtres mots de la boutique.

Qui dit nouvelle gérante, dit nouvelles idées !

Si Chantal a pris ses marques depuis quelques semaines, elle a déjà de nouvelles idées pour dynamiser La Hulottière et proposer de nouveaux services à ses clientes ainsi qu'une ou deux nouvelles marques en exclusivité", nous confie Chantal.

En attendant, La Hulottière propose tout ce qui compose le prêt-à-porter de la taille 38 au 58 : manteaux, vestes, parkas, pull-over, chemisiers, pantalons et jupes en passant par les accessoires de saison (bijoux, gants, bonnet, parapluie…)

La Hulottière, un magasin dédié aux femmes contemporaines, élégantes, sophistiquées, modernes ou classiques.

Côté marques

Que des grandes marques ! Paz Torraz, Kj Brand, Lebek, Pause-café, Mery Esca, Karting, Telmail, Griffon, Eugène Klein ou encore Fred Sabatier sont disponibles en magasin.

À propos de La Hulottière

La boutique La Hulottière existe depuis 37 ans ! Elle a été créée avec une volonté forte d'offrir à toutes les femmes la possibilité de se sentir belles et uniques, quelle que soit leur morphologie. La majorité des collections est confectionnée en Europe (France, Allemagne, Espagne). Chantal reprend ce magasin avec la même philosophie tout en y apportant sa note…

Infos +

  • La Hulottière organise deux ventes privées par an. Elle propose également des actions ponctuelles par mailing et/ou SMS... Renseignements en magasin.

Infos pratiques

  • La Hulottière
  • 57, rue de Vesoul – 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de14h00 à 19h00
  • Tél. : 03 81 88 12 09
  • Site internet : www.lahulottiere.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %