Cambriolage au Carrefour Chalezeule: environ 17.000 euros de préjudice

Publié le 16/05/2013 - 18:39
Mis à jour le 17/05/2013 - 11:58

Le centre commercial Carrefour à Chalezeule, près de Besançon, a été victime d’un cambriolage mercredi 15 mai 2013. Les auteurs sont repartis avec du matériel informatique et le préjudice global s’élève à environ 17.000 euros.

 ©
©

Vers 3 heures du matin, au moins deux individus ont réussi à s'introduire dans l'hypermarché en forçant l'entrée d'un salon de coiffure qui se trouvait dans la galerie marchande. Ils se sont ensuite rendus dans les rayons, mais sans rien voler.

Après avoir arraché deux caissons de caisses automatiques sur lesquelles les clients paient en liquide, ils ont tenté de cambrioler une bijouterie, sans succès. Mais l'alarme du commerce s'est déclenchée, alertant une société de surveillance.

Les malfrats ont eu le temps de se diriger vers le rayon informatique et électronique du centre commercial, où ils ont fait main basse sur des ordinateurs, des tablettes tactiles, des caméras, des appareils photos et des consoles de jeux.

À l'arrivée du vigile, les voleurs ont pris la fuite en voiture. Ils sont activement recherchés par les enquêteurs de la gendarmerie. Entre matériel volé et dégradations, le préjudice global avoisine 17.000 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.8
légère pluie
le 26/05 à 12h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %