Carrefour Chalezeule : un nouvel espace bio

Publié le 02/09/2019 - 15:30
Mis à jour le 02/09/2019 - 15:07

Depuis ce vendredi 30 août 2019, l’hypermarché Carrefour Chalezeule a ouvert « l’Expérience BIO », qui propose 3000 références bio dont du vrac.

Situé au cœur du magasin, ce concept offre « un large choix de fruits et légumes bio non-conditionnés, c’est-à-dire que l’emballage y est limité au maximum ».

Un rayon « vrac » est également mis à disposition des clients « afin qu’ils achètent l’exacte quantité souhaitée »et ainsi limitent le gaspillage des aliments non-utilisés. Un « large choix d’aliments du quotidien » y est présenté : « fruits secs, pâtes, riz, céréales et légumineuses ».

Un espace de dégustation y est aussi aménagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.05
légères chutes de neige
le 02/12 à 15h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %

Sondage