CERFRANCE Alliance Comtoise recrute 1 Collaborateur Comptable Mixte – CDI (H/F)

Publié le 19/04/2019 - 08:50
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

OFFRE D'EMPLOI •

CERFRANCE Alliance Comtoise, 250 collaborateurs et 16 agences entre le Doubs et le Jura, membre du 1er réseau associatif national d’entreprise comptable, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès de ses 4400 adhérents (entreprises agricoles, viticoles, TPE, artisans, commerçants, professions libérales, coopératives et associations).

 ©
©

©

CERFRANCE Alliance Comtoise recrute, dans le cadre du développement de son activité à Baume les Dames un collaborateur Comptable Mixte en CDI (H/F)

> L’entreprise

CERFRANCE Alliance Comtoise, 250 collaborateurs et 16 agences entre le Doubs et le Jura, membre du 1er réseau associatif national d’entreprise comptable, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès de ses 4400 adhérents (entreprises agricoles, viticoles, TPE, artisans, commerçants, professions libérales, coopératives et associations).

L’agence de Baume les Dames compte une dizaine de collaborateurs.

Vous souhaitez trouver un poste qui allie conseil, suivi et comptabilité ? Vous aimeriez intégrer une structure à taille humaine qui bénéficie des avantages d'un grand groupe ? Vous êtes dynamique et curieux ?

Alors cette opportunité est faite pour vous !

 

> Missions

  • Vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille mixte d’adhérents, artisans, commerçants, professions libérales, exploitations et associations.
  • Vous réalisez l’ensemble des opérations nécessaires à l’établissement des comptes (Bilans, liasses fiscales…) et des déclarations fiscales.
  • Vous gérez la relation clients et accompagnez les chefs d’entreprise dans leur projet avec l’appui des services transverses (conseillers, juristes et autres spécialistes….).
  • Vous êtes prescripteur des produits et des services de CERFRANCE Alliance Comtoise et contribuez à sa dynamique commerciale.

> Formation / Compétences

  • De formation supérieure en comptabilité (BTS, DECF/DCG, DESCF/DSCG, MSTCF, DEC), vous possédez idéalement une première expérience de deux 2 ans acquise en cabinet d'expertise comptable ou AGC sur la gestion autonome d'un portefeuille clients.
  • Ce poste nécessite une autonomie, un bon relationnel, une capacité d’écoute et une capacité d’adaptation dans la réalisation des travaux.
  • Vous devez être rigoureux(se) et organisé(e).
  • La connaissance du milieu de la très petite entreprise, artisans-commerçants et professions libérales sera appréciée.

> Conditions et avantages:

  • CDI à pourvoir dès que possible
  • 35h, horaires flexibles, possibilité de RTT - Possibilité de temps partiel
  • Permis B exigé
  • Lieu de travail : Baume les Dames, déplacements en clientèle à prévoir ponctuellement
  • Rémunération selon profil, mutuelle d’entreprise, intéressement, participation, 13ème mois, titres restaurant
  • Avantages : CE, carte CERFRANCE Avantages, journée du personnel, 2 jours de congé entreprise offerts, ordinateur portable…
  • Dans un souci de qualité et de performance, nous proposons de nombreuses formations à nos collaborateurs.
  • Fort de ses valeurs associatives, nous offrons la possibilité à chacun de nos salariés de réelles perspectives d’évolution vers des postes de comptable conseil ou conseiller d’entreprise par exemple.

Merci de postuler sur notre Espace Candidats avec CV et lettre de motivation : https://cerfrancealliancecomtoise.sitederecrutement.com//reponse_offre/repoffre_indexation.asp?ann=3&source=CERFRANCE&alsess=&lang=

 

Attention vous devez valider votre demande de consentement conformément à la nouvelle réglementation RGPD. Un lien valide 24h vous sera envoyé par mail afin de valider votre candidature. Sans quoi nous ne pourrons pas visualiser celle-ci.

Rejoignez l’équipe CERFRANCE Alliance Comtoise et contribuez aussi à la performance de nos chefs d’entreprise!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Endettement des entreprises : comment les aider ?

En Bourgogne Franche-Comté, près de 20 000 entreprises ont bénéficié d’un PGE (Prêt Garanti par l’Etat). Emprunt qu'il faudra bien rembourser. Alors que l’activité tourne encore au ralenti dans plusieurs secteurs, la Banque Populaire BFC tente d’aider au mieux ces entreprises et leurs prêts avec sa « BOX PGE »…

SNCF Réseau : 423 millions d’euros dans la modernisation du réseau de Bourgogne Franche-Comté en 2021

Pour l'année 2021, SNCF Réseau investira 423 millions d'euros pour la modernisation et la maintenance du réseau en Bourgogne Franche-Comté. 250 chantiers au total sont prévus. Pour Jérôme Grand, directeur territorial SNCF Réseau, 2021 sera "une année exceptionnelle en Bourgogne Franche-Comté."

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.

Un frontalier sur trois travaille dans l’horlogerie

Dans sa dernière étude, l'Ostaj (observatoire statistique transfrontalier de l'Arc Jurassien)  indique que l'industrie horlogère de l'Arc Jurassien emploie 31.400 personnes dont une forte majorité dans des établissements du côté suisse de la frontière. Les agglomérations frontalières du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de la vallée de Joux sont les principaux pôles de l’horlogerie.

MaPrimeRénov’ : un dispositif accessible à tous les propriétaires occupants et syndicats de copropriétaires

Depuis ce mois de janvier 2021, le dispositif d'aide à la rénovation énergétique est désormais  étendu à tous, aux bailleurs et copropriétés. Ma "Prime Rénov '" bleu, jaune, violet ou rose :  le montant des aides dépendra du revenus fiscal de référence du foyer et du nombre d'habitants dans le logement.

Technologie : la start-up de Besançon Metabsorber signe un contrat de licence avec l’entreprise Sayens

Société d’Accélération du Transfert de Technologie, la Satt Sayens a annoncé le 4 janvier 2021 la signature d’un contrat de licence avec la start-up née à Besançon Metabsorber spécialisée en ingénierie des métamatériaux appliqué au traitement acoustique.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.23
chutes de neige
le 17/01 à 0h00
Vent
4.88 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage