C'est déjà Noël à la boutique Kusmi Tea à Besançon !

Publié le 21/11/2016 - 07:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:42

La nouvelle boutique Kusmi Tea a ouvert en septembre 2016 au 11, Grande rue à Besançon. À l'approche des fêtes de fin d'année, la marque propose de nombreuses idées de cadeaux avec des coffrets, des accessoires, sans oublier le thé de Noël Tsarevna ! 

PUBLI-INFO

Kusmi Tea propose des assortiments de thés regroupés dans des coffrets thé à offrir ou à s’offrir. Coffret de thés Classiques ou pour le prestigieux coffret thé la Collection contenant 15 incontournables Kusmi Tea en miniature. Pour faire un cadeau, il est également judicieux de choisir les coffrets Miniatures les Russes, Miniatures les Verts, ou encore les assortiments Bien-être. "Nous avons des cadeaux pour tous les budgets", précise Nina Lucas, conseillère-vendeuse à la boutique Kusmi Tea à Besançon.

Outre le plaisir gustatif des thés, les coffrets et autres assortiments sont également un plaisir visuel par l'esthétisme coloré et séducteur que l'on connaît de Kusmi Tea. 

Les miniatures 

Les thés Kusmi Tea existent en format de 100g en vrac, mais aussi en miniatures. En boutique, des coffrets de trois ou cinq miniatures sont disponibles. L'occasion de découvrir ou redécouvrir plusieurs mélanges de thé vert, blanc ou noir aromatisés, fruités et revigorants en cette fin d'année. (Photos ci-dessus) 

Lov organic, "plus léger et plus délicat" 

En Scandinavie, "lov" signifie "feuille". La gamme Lov Organic s'inspire de l'art de vivre scandinave et réunit plaisir et écologie puisque ces thés et infusions sont bio. Ils sont disponibles sous forme d'étuis de 20 sachets, en boîte métallique en vrac de 100g et sous forme de sachet recharge vrac de 100g. 

Kusmi Kube, la nouveauté de cet automne

Cette nouvelle gamme Kusmi Tea est apparue il y a seulement un mois et propose des sachets de thé dans une boîte cubique pratique disponible à l'unité et en coffret de trois  et six boîtes colorées. (Photos ci-dessus) 

Tsarevna, le thé de Noël

Chaque année, Kusmi Tea propose la même recette thé de Noël, mais au packaging différent. Pour 2016, le noir et le doré sont les couleurs dominantes pour fêter le 150e anniversaire de la marque. Tsarevna puise dans ses origines impériales en s'inspirant des princesses russes au temps des tsars. Ce mélange de thé noir (41%), de gingembre, graines de cardamome, cannelle, racine de réglisse, écorces d'orange (5%) et d'anis est en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. (Photos ci-dessus) 

Accessoires et biscuits gourmands 

Pour consommer les thés et infusions Kusmi Tea, il vaut mieux être équipé afin de profiter de tous les arômes. Noël est l'occasion d'offrir et de s'offrir de beaux accessoires tels que des mugs aux différents styles et matières, des théières japonaises ou scandinaves, des bouilloires performantes pour gérer la température de l'eau, des boules et pinces à thé design et pourquoi pas quelques biscuits !

Il existe les biscuits du même nom que certains thés Kusmi Tea aux arômes identiques comme avec le thé Anastasia, le Vladimir ou encore le thé de Noël Tsarevna. (Photos ci-dessus) 

Le Top 3 des thés Kusmi les plus vendus à Besançon

Les trois thés ou infusions les plus vendus à la boutique Kusmi Tea à Besançon sont :

1. BB Detox, une boisson composée de thé vert (30%), maté (17%), rooibos, guarana et pissenlit aromatisée d'une douce note de pamplemousse. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé. 

2. Detox, un mélange de maté, de thé vert et de citronnelle. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé. 

3. Anastasia, un incontournable de la marque Kusmi Tea inspiré du mythe de la grande duchesse Anastasia, fille du Tsar Nicolas (dynastie des Romanov). Il s'agit d'un mélange exclusif qui illustre le fameux goût russe de la maison à base d'Earl Grey avec son mélange de thé noir, huiles essentielles de bergamote, citron jaune, citron vert et fleur d'oranger. Restée secrète depuis sa création, Anastasia est l'une des recettes emblématiques de la maison créée par Pavel Kousmichoff. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé.

Infos pratiques

  • Kusmi Tea
  • 11, Grande rue – 25 000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Jura : des mesures exceptionnelles pour les entreprises

Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, notamment le passage du département du Jura en zone d’urgence sanitaire avec couvre-feu, l’Urssaf Franche-Comté met en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises et les travailleurs indépendants concernés, apprend-on ce 23 octobre 2020.

Fraude à la carte bancaire et crise sanitaire : les consommateurs font toujours plus les frais de fraudes

Alors que les paiements par carte bancaire "sans contact" et par internet se sont imposés avec la crise sanitaire comme des mesures barrières pour freiner la progression de la Covid-19, l’UFC-Que Choisir rend publique une enquête exclusive qui montre que 30 % des fraudes ne sont pas remboursées par les banques. En conséquence, et devant le risque accru d’escroqueries, l’association saisit les pouvoirs publics pour obtenir enfin le plein respect des droits des consommateurs, apprend-on dans un communiqué du 22 octobre 2020.

L’opticien Atol s’installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.

« France Relance » : quelles sont les premières entreprises retenues en Bourgogne-Franche-Comté ?

30 projets d'investissement productif • En visite ce jeudi 15 octobre 2020 à Dijon dans le cadre  du déploiement de "France Relance", Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a salué les 30 premières entreprises de Bourgogne-Franche-Comté  lauréates du "Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires". Les 30 projets représentent 20 millions d’euros de subventions d’État pour un total de 115 millions d’euros d’investissements dans la région.

L’aménagement des échéances fiscales et sociales pour les entreprises affectées par la crise sanitaire

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes Publics, et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, ont échangé mardi 13 octobre 2020 avec les acteurs économiques sur les différents dispositifs de soutien aux entreprises, notamment en matière d’échéances fiscales et sociales.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.94
ciel dégagé
le 24/10 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %

Sondage