C'est déjà Noël à la boutique Kusmi Tea à Besançon !

Publié le 21/11/2016 - 07:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:42

La nouvelle boutique Kusmi Tea a ouvert en septembre 2016 au 11, Grande rue à Besançon. À l’approche des fêtes de fin d’année, la marque propose de nombreuses idées de cadeaux avec des coffrets, des accessoires, sans oublier le thé de Noël Tsarevna ! 

PUBLI-INFO

Kusmi Tea propose des assortiments de thés regroupés dans des coffrets thé à offrir ou à s’offrir. Coffret de thés Classiques ou pour le prestigieux coffret thé la Collection contenant 15 incontournables Kusmi Tea en miniature. Pour faire un cadeau, il est également judicieux de choisir les coffrets Miniatures les Russes, Miniatures les Verts, ou encore les assortiments Bien-être. "Nous avons des cadeaux pour tous les budgets", précise Nina Lucas, conseillère-vendeuse à la boutique Kusmi Tea à Besançon.

Outre le plaisir gustatif des thés, les coffrets et autres assortiments sont également un plaisir visuel par l'esthétisme coloré et séducteur que l'on connaît de Kusmi Tea. 

Les miniatures 

Les thés Kusmi Tea existent en format de 100g en vrac, mais aussi en miniatures. En boutique, des coffrets de trois ou cinq miniatures sont disponibles. L'occasion de découvrir ou redécouvrir plusieurs mélanges de thé vert, blanc ou noir aromatisés, fruités et revigorants en cette fin d'année. (Photos ci-dessus) 

Lov organic, "plus léger et plus délicat" 

En Scandinavie, "lov" signifie "feuille". La gamme Lov Organic s'inspire de l'art de vivre scandinave et réunit plaisir et écologie puisque ces thés et infusions sont bio. Ils sont disponibles sous forme d'étuis de 20 sachets, en boîte métallique en vrac de 100g et sous forme de sachet recharge vrac de 100g. 

Kusmi Kube, la nouveauté de cet automne

Cette nouvelle gamme Kusmi Tea est apparue il y a seulement un mois et propose des sachets de thé dans une boîte cubique pratique disponible à l'unité et en coffret de trois  et six boîtes colorées. (Photos ci-dessus) 

Tsarevna, le thé de Noël

Chaque année, Kusmi Tea propose la même recette thé de Noël, mais au packaging différent. Pour 2016, le noir et le doré sont les couleurs dominantes pour fêter le 150e anniversaire de la marque. Tsarevna puise dans ses origines impériales en s'inspirant des princesses russes au temps des tsars. Ce mélange de thé noir (41%), de gingembre, graines de cardamome, cannelle, racine de réglisse, écorces d'orange (5%) et d'anis est en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. (Photos ci-dessus) 

Accessoires et biscuits gourmands 

Pour consommer les thés et infusions Kusmi Tea, il vaut mieux être équipé afin de profiter de tous les arômes. Noël est l'occasion d'offrir et de s'offrir de beaux accessoires tels que des mugs aux différents styles et matières, des théières japonaises ou scandinaves, des bouilloires performantes pour gérer la température de l'eau, des boules et pinces à thé design et pourquoi pas quelques biscuits !

Il existe les biscuits du même nom que certains thés Kusmi Tea aux arômes identiques comme avec le thé Anastasia, le Vladimir ou encore le thé de Noël Tsarevna. (Photos ci-dessus) 

Le Top 3 des thés Kusmi les plus vendus à Besançon

Les trois thés ou infusions les plus vendus à la boutique Kusmi Tea à Besançon sont :

1. BB Detox, une boisson composée de thé vert (30%), maté (17%), rooibos, guarana et pissenlit aromatisée d'une douce note de pamplemousse. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé. 

2. Detox, un mélange de maté, de thé vert et de citronnelle. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé. 

3. Anastasia, un incontournable de la marque Kusmi Tea inspiré du mythe de la grande duchesse Anastasia, fille du Tsar Nicolas (dynastie des Romanov). Il s'agit d'un mélange exclusif qui illustre le fameux goût russe de la maison à base d'Earl Grey avec son mélange de thé noir, huiles essentielles de bergamote, citron jaune, citron vert et fleur d'oranger. Restée secrète depuis sa création, Anastasia est l'une des recettes emblématiques de la maison créée par Pavel Kousmichoff. À infuser pendant 3 à 4 minutes dans une eau à 85-90°C. Il peut également se consommer en thé glacé.

Infos pratiques

  • Kusmi Tea
  • 11, Grande rue – 25 000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.42
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %