Alerte Témoin

La chanteuse "Clio" veut réaliser son premier EP grâce à vous...

Publié le 09/09/2015 - 18:49
Mis à jour le 11/09/2015 - 12:20

Clio, la jeune artiste originaire de Besançon qui participait il y a quelques mois à l'émission "La Relève" sur France Inter lance un appel aux dons via une plateforme de "crowdfunding" afin de financer l'enregistrement de son premier EP. 

clio-10.jpg
la Bisontine Clio © Alexis Goyer - 2015

Objectif 3000 € ! C'est la somme nécessaire pour permettre à la jeune chanteuse Clio pour enregistrer son premier EP. Un appel aux dons qui pourrait bien faire entrer l'artiste dans la cour des grands...

Les "bankers" ont déjà été généreux puisque la collecte dépasse les 1000€. Clio s'est déjà entouré de personnalités célèbres tels qu'Alain Chamfort ou Fabrice Luchini.

Pour soutenir la chanteuse, rendez-vous sur le site kisskissbankbank. Affaire à suivre...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Little Richard, créateur du rock n’roll, est mort

Avec ses rythmes endiablés et son anti-conformisme flamboyant, il a fait entrer l'Amérique des années 50 dans l'ère du rock and roll : Little Richard, le chanteur légendaire de "Tutti Frutti", est mort samedi 9 mai 2020 à l'âge de 87 ans.

Le gouvernement peaufine le déconfinement, Macron au chevet de la culture

Emmanuel Macron a annoncé mercredi de premières mesures de soutien au secteur culturel, laminé par la pandémie de Covid-19 et exclu en grande partie du déconfinement progressif prévu à partir du 11 mai, soulignant qu'il "faut que les lieux de création revivent" en s'adaptant. En conclusion d'une visioconférence avec une douzaine d'artistes (cinéastes, écrivains, musiciens...), le chef de l'Etat a assuré que "le 11 mai beaucoup de choses pourront reprendre", mais en s'adaptant au coronavirus, entre "bon sens et innovation".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.78
ciel dégagé
le 26/05 à 9h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
60 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune