Clotilde Moulin fête la sortie de son nouvel album au Scènacle

Publié le 12/02/2018 - 13:46
Mis à jour le 12/02/2018 - 16:23

Clotilde Moulin, présentera à Besançon, son nouveau spectacle à l'occasion de la sortie de son 4ème album studio "Désaccords Mineurs". Deux soirées sont organisées les jeudi 15 et vendredi 16 février 2018 au Scènacle de Besançon.

Après plus de 100 représentations de sa "Boite à musique (en)chantée" partout en France et notamment au Festival d'Avignon, ces deux dernières années, Clotilde Moulin revient à Besançon pour deux soirées à l'occasion de la sortie de son 4ème album studio  "Désaccords Mineurs".

Elle retrouvera son public bisontin au cours de deux concerts dans un univers poétique les jeudi 15 et vendredi 16 février 2018 au Scènacle. 

Au son des cordes de harpe, de piano mais aussi de guitare et des cordes vocales de Clotilde, se tisseront pour vous le portrait de quelques amoureuses transies ou nostalgiques, d'une mère célibataire éplorée, d'une femme au foyer un tantinet blasée, d'une allumeuse facétieuse, d'un ange de passage, et même d’une groupie de Vincent Delerm…

Un spectacle tout en cordes sensibles, en accords majeurs et en Désaccords Mineurs.

Il reste encore quelques places pour les deux soirs, mais la réservation est très fortement conseillée au 06.19.02.01.14.

Infos pratiques :

  • Jeudi 15 et Vendredi 16 février à 20H30 au Scènacle de Besançon
  • Tarifs : 15€ / 8€ en réduit pour les étudiants, demandeurs d'emploi et moins de 12 ans

www.clotildemoulin.net

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.84
pluie modérée
le 10/05 à 21h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
99 %

Sondage