"Combien de personnes ont foulé le sol de la Rodia depuis son ouverture en 2011 ?"

Publié le 07/05/2019 - 18:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 17:13

Dans le cadre de la réouverture de la grande salle de la Rodia ce mercredi 8 mai 2019, nous consacrons notre rubrique "La question (pas si) con" à la SMAC, salle des musiques actuelles…  Deuxième question : "Combien de personnes ont foulé le sol de la Rodia depuis son ouverture en 2011 ?"

inauguration salle rodia besanc?on -004
© Hélène Loget
PUBLICITÉ

300.000 spectateurs ont mis les pieds à la Rodia depuis son inauguration en 2011 ! Ce chiffre pourrait fortement augmenter avec les travaux qui se sont achevés sur la grande salle de l’établissement. La jauge a augmenté de 200 places pour arriver à l’accueil de 1100 personnes. Les travaux ont été réalisés par neuf entreprises, dont huit régionales, pour montant de 900 000 €.

Retrouvez la nouvelle salle en images ICI

Info +

  • Le festival Détonation a réuni 13.5000 spectateurs en 2018.
  • La SMAC Rodia est un maillon dans une chaine qui inclut également le Conservatoire du Grand Besançon et le Bastion. De la diffusion, en passant par l’accompagnement et la répétition, les groupes, les associations et les artistes des musiques actuelles ont dans un périmètre rapproché toutes les ressources, tous les outils du secteur.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1015.92 hPa
Humidité
89 %

Sondage