Concert de la "Débandade" Chœur d'hommes de Franois au grand Kursaal

Publié le 26/03/2015 - 18:47
Mis à jour le 05/05/2015 - 10:28

La "débandade" choeur d'hommes de Franois sort son nouveau tube "Humour et chansons".

affiche.jpg
affiche.jpg
PUBLICITÉ

« La Débandade est un choeur d’hommes composé  de 26 chanteurs amateurs, tous originaires de la région de Besançon. sa renomée dépasse désormais les frontières de la Franche-Comté. L’ensemble vocal a fêté ses 20 ans en 2013 et poursuit sa route en renouvelant son répertoire riche et original. Assister à un concert de la Débandade, c’est participer à un véritable spectacle car le choeur excelle dans une spécialité rare : le répertoire humoristique. Le groupe n’a cessé de grandir en maturité et en qualité à force de travail et de formation. Ce travail n’a pas entamé son originalité, fondée sur le bon-heur d’être réunis, l’humour et surtout le souci de communiquer avec son public ! »

le dimanche 12 avril prochain à 17 heures au grand Kursaal de Besançon, le choeur d’hommes de Franois « la Débandade » sort son nouveau tube composé d’une pléiade de chansons à succés sous la direction musicale de Christian Bourgon accompagné au piano par Yves Descharmes.

Le programme ne manquera pas d’originalité, le répertoire annoncé sera varié, coloré, humoristique mais toujours suivant la réputation du choeur d’hommes franc-comtois avec le souci permanent de la justesse musicale.

(sur réservation uniquement) il est prudent de réserver dés maintenant à identité Café 9 rue d’Anvers à Besançon ou 03 81 84 11 74 ou 06 47 94 36 68. Prix des places: 14 et 12 €, demi-tarif jusqu à 14 ans et gratuit jusqu’à 6 ans.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.64
peu nuageux
le 22/07 à 0h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1024.33 hPa
Humidité
92 %

Sondage