Confessions épicuriennes de Pierre Arditi, en tournage cet été dans le Jura

Publié le 10/06/2013 - 17:20
Mis à jour le 10/06/2013 - 17:32

Personnage principal de la série TV de France 3 "Le sang de la vigne" qui met en scène dans des enquêtes policières un œnologue, auteur de guides des vins, l’acteur Pierre Arditi sera en tournage cet automne 2013 dans le Jura, du côté d’Arbois et de Château-Chalon. L’occasion pour ce passionné de vin et de découvertes de se confier sur le tout nouveau blog du CIVJ (Comité interprofessionnel des vins du Jura).

2013-06-10-blog_civj_arditi.png
©www.blog-jura-vins.com

Bluffé par le vin jaune

PUBLICITÉ

On apprend notamment dans ces « confessions épicuriennes » que livre le tout nouveau blog du CIVJ (lire notre article ci dessous) que Pierre Arditi possède du vin jaune dans sa cave personnelle. « J’ai découvert le vin jaune il y a une vingtaine d’années, chez le chef étoilé Alain Senderens. J’étais bluffé, c’est un vin extrêmement singulier et puissant !« , confie-t-il.

Lire la totalité de cette interview sur le blog du CIVJ ICI

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.43
nuageux
le 16/10 à 21h00
Vent
2.955 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage