Congrès des Départements à Besançon : Hollande coincé entre deux ministres

Publié le 19/10/2011 - 15:03
Mis à jour le 19/10/2011 - 15:03

Les ministres sont-ils désormais chargés de marquer le candidat socialiste à la présidentielle à la culotte ? Après Philippe Richert, c’est Michel Mercier qui s’est annoncé à Besançon jeudi. Entre les deux, c’est François Hollande qui est attendu.

 ©
©

Le ministre chargé des Collectivités territoriales, Philippe Richert, interviendra à 11h30 devant les présidents des Départements français qui tiennent leur 81e congrès à Besançon sur le thème « Le Département, un territoire d’avenir ».

François Hollande est attendu vers 16h à Micropolis et le ministre de la Justice et des Libertés, Michel Mercier, fera un discours à 18h30.

Le président du conseil général de Corrèze et candidat socialiste fraichement élu n’a plus qu’à bien se tenir…

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Apprentis étrangers : les sénateurs rejettent la loi « Ravacley »

Connu pour s’être fermement opposé à l’expulsion de son apprenti en janvier dernier par une grève de la faim, le boulanger Stéphane Ravaclay n’a pas fini de faire parler de lui. Il a notamment créé l’association patrons solidaires et s’est rendu au Sénat pour tenter de faire passer une loi portée par Jérôme Durain. Cette dernière a été rejetée par 237 voies contre 107.

France 2030 : un « plan audacieux » pour Éric Alauzet

Vidéo • Quelles sont les conditions de la réussite de ce plan ? Dans les questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le député LREM du Doubs a interrogé le ministre Cédric 0 tout en félicitant le gouvernement pour son "plan d’investissement audacieux pour la France afin de relever tant de défis : climat et biodiversité, démographie et migration, inégalités et exclusions".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.2
partiellement nuageux
le 20/10 à 0h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage