Alerte Témoin

Conseil général du Doubs : des changements dans l’exécutif

Publié le 26/03/2013 - 17:27
Mis à jour le 26/03/2013 - 21:42

L’assemblée départementale du Doubs, réunie en session publique lundi 25 mars à Pontarlier, a procédé à l’élection d’un nouveau vice-président, Gilles Robert, et d’un nouveau conseiller général délégué, Lotfi Saïd.

PUBLICITÉ

Gilles Robert (conseiller général du canton du Russey), auparavant conseiller général délégué, devient vice-président en charge de l’agriculture, de la ruralité et de la coopération transfrontalière.

Lotfi Saïd (conseiller général de Besançon-Planoise) est nommé conseiller général délégué, en charge de l’habitat, du logement et de la politique de la ville.

L’exécutif départemental est donc désormais ainsi constitué :

  • Claude Jeannerot, président
  • Vincent Fuster : 1er vice-président, président délégué, président de la 2ème commission "Mobilité, Infrastructures, Développement économique, agricole et touristique"
  • Danièle Nevers : 2ème vice-présidente, présidente déléguée, présidente de la 1èrecommission "solidarités"
  • Martine Voidey : 3ème vice-présidente, en charge des ressources humaines
  • Rémy Nappey : 4ème vice-président, président de la 3ème commission "citoyenneté, politique éducative sportive et culturelle"
  • Jacques Breuil : 5ème vice-président, président de la 4ème commission "aménagement local, habitat et logement,  développement durable des territoires"
  • Frédéric Barbier : 6ème vice-président, président de la 5ème commission "ressources humaines, finances, patrimoine et administration générale"
  • Christian Bouday : 7ème vice-président en charge de l’environnement et du développement durable, de la politique des milieux naturels, de la politique de l’eau et de l’Agenda 21
  • Claude Girard : 8ème vice-président en charge de l’enfance, de la famille et de l’insertion 
  • Noël Gauthier : 9ème vice-président en charge de la culture et de la démocratie participative
  • Gilles Robert : 10ème vice-président en charge de l’agriculture, de la ruralité et des relations transfrontalières
  • Jean-Marie Bart : conseiller général délégué auprès du président, en charge du handicap
  • Michel Rondot : conseiller général délégué, en charge de l’économie sociale et solidaire
  • Lotfi Saïd : conseiller général délégué, en charge de l’habitat, du logement et de la politique de la ville
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Yannick Jadot à Besançon : « Il y a les écolos qui sont là depuis longtemps et il y a des candidats qui sont écolos parce que c’est la mode »

Le député européen Europe Ecologie Les Verts Yannick Jadot, est en visite à Besançon lundi 24 février 2020 dans le cadre de la campagne pour les élections municipales. Il est venu soutenir la liste conduite par Anne Vignot…

Municipale 2020 à Besançon : qui a le plus de followers sur les réseaux sociaux parmi les candidat-es ?

Le nombre de suiveurs, followers, abonnés… paraît aujourd'hui important pour les entreprises, les médias, les personnes à titre privé, mais aussi les personnalités politiques. Encore plus lorsqu'elles sont en campagne. Nous avons fait le tour des réseaux sociaux des candidats à l'élection municipale de Besançon pour savoir qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Municipale 2020 : Jacques Ricciardetti, connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Jacques Ricciardetti, candidat du Rassemblement national avec sa liste "Changeons Besançon".

Macron veut protéger les agriculteurs

Dans un entretien à la presse quotidienne régionale et à la veille de l'ouverture du salon de e l'Agriculture qu'il inaugurera, Emmanuel Macron déclare soutenir les agriculteurs et qu'il "ne tolérera aucune violence" à leur encontre. Occasion pour lui de faire le point sur l'interdiction du glyphosate en 2021 et d'aborder les premiers effets de la loi Alimentation. 

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.42
légère pluie
le 25/02 à 15h00
Vent
4.86 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %

Sondage