Alerte Témoin

Cyclisme : Alexis Vuillermoz termine 23e

Publié le 07/08/2016 - 05:42
Mis à jour le 07/08/2016 - 12:02

La Jurassien a terminé à la 23e place de la course en ligne disputée ce samedi 6 août 2016 aux JO de Rio. Alexis Vuillermoz se dit "satisfait" de sa course.

JO 2016

PUBLICITÉ

Vuillermoz termine 23e. Romain Bardet, second du Tour de France 2016 est juste derrière et prend la 24e place en réalisant exactement le même temps (6:16:17)." "J'estime avoir bien tenu mon rôle d'équiper, en tentant de prendre des échappés en début de course avec Warren. Puis en roulant à 2 reprises dont 1 fois dans le circuit final et dans le dernier tour j'ai même tenté de suivre une attaque avant de faire un tempo avec Romain pour Julian" a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Le Belge Greg Van Avermaet a remporté le titre olympique dans le décor ensoleillé de carte postale de la célèbre plage de Copacabana, à Rio de Janeiro. Le coureur de 31 ans a devancé ses deux derniers compagnons, dans l’ordre le Danois Jakob Fuglsang et le Polonais Rafal Majka. Le Français Julian Alaphilippe termine au pied du podium et termine la course à la 4e place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

JO Rio 2016

Laura Glauser « sauve » les Bleues aux JO

La gardienne remplaçante a permis, grâce à une série d'arrêts incroyables, à l'équipe de France féminine de handball de décrocher la première médaille olympique de son histoire. Malgré la performance, la Haut-Saônoise Laura Glauser, formée Besançon et aujourd'hui à Metz, reste humble et parle d'une victoire collective.

Tir à l’Arc : Valladont qualifié pour les quarts de finale

En battant largement le tireur de Singapour Witthaya Thamwong en trois sets (6-0), le Franc-Comtois Jean-Charles Valladont s'est qualifié ce vendredi 12 août pour les quarts de finale. Il affrontera ce vendredi soir à 20h13 (heure française) l'Italien Mauro Nespoli, champion olympique par équipe en 2012 en quart de finale.

Haltérophilie : Bernardin Kingue Matam termine 8e au JO, mais attend les contrôles antidopage

Dans la catégorie des moins de 69 kilos en haltérophilie, Bernardin Kingue Matam originaire de Besançon, s'est déclaré "un peu déçu" de son résultat, car "trop loin du podium"  à l'issue de l'épreuve finale de mardi soir au Riocentro. Il n'hésite pas en revanche à remettre en cause la clarté de quelques un de ses concurrents… et espère gagner au moins quatre places…

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.22
pluie modérée
le 17/02 à 12h00
Vent
4.62 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
97 %

Sondage