De belles rencontres… au saut du Doubs

Publié le 26/12/2011 - 07:31
Mis à jour le 26/12/2011 - 10:25

Et encore un changement de logo pour promouvoir le territoire !  Après l’orig!nale Franche-Comté, le comité départemental du tourisme du Doubs joue lui aussi de la ponctuation avec une nouvel identité visuelle : !?. Ici le point d’interrogation accolé au point d’exclamation forme le D du Doubs. Occasion de filer sur les bassins du Doubs... 

recemment_mis_a_jour28.jpg
©

A son tour, le Comité Départemental du Tourisme du Doubs (CDT) lancera sa nouvelle marque en début d’année prochaine avec ce slogan « les Belles Rencontres du Doubs » et une nouvelle identité visuelle imaginée par l’agence de communication bisontine Staccato. [La valse des marques touristiques de la région a d’ailleurs été mise en avant sur le blog du Bisonteint.]

!?

Pour le Doubs, une commission de quatorze professionnels du tourisme a planché sur les valeurs véhiculées par le département. Un point d’exclamation pour la surprise et un point d’interrogation que l’on pourrait traduire par un « Mais qu’est-ce que c’est » ?

Et pour véhiculer l’image de ces « belles rencontres », le CDT a décidé de mettre en valeur le saut du Doubs dans une viéo filmé au mois d’octobre « entre brume et or d'un automne flamboyant. Embarquez pour une croisière au cœur de paysages à couper le souffle... ». Les figurants avaient été recrutés sur Facebook et twitter.  Cette vidéo a déjà été visionnée près de 4 000 fois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fonds de solidarité pour les entreprises en difficulté : le nouveau formulaire sera en ligne dès le 4 décembre

Le fonds de solidarité dans le Doubs au 1er décembre 2020 ce sont 26 975 aides versées pour 10 210 entreprises et un montant total de 36,68M€. La Direction Départementale des Finances Publiques rappelle aux entreprises en difficulté que le nouveau formulaire pour la période de confinement du mois de novembre sera en ligne à partir du 4 décembre 2020.

Idée cadeau de Noël à Besançon : une écharpe boutonnière vintage de l’artisane bisontine Vidjinn !

Pour donner un coup de pouce au commerce de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, mardi 1er décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Vidjinn !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.35
couvert
le 02/12 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %

Sondage