Déjà connu pour trafic de stupéfiants, il menace les policiers à Besançon

Publié le 15/05/2024 - 10:21
Mis à jour le 15/05/2024 - 11:02

Le 13 mai 2024, les policiers ont procédé à l’interpellation d’un homme dans le quartier de Planoise qui s’est mis à outrager et menacer les policiers alors qu’il allait être verbalisé pour occupation illicite de hall d’immeuble.

archives © Hélène Loget
archives © Hélène Loget

Vers 19h30, les policiers de patrouille sur le secteur de Planoise ont constaté la présence à l'intérieur d’un hall du bâtiment situé place de l’Europe, de deux individus connus défavorablement des services de police pour des faits de trafic de produits stupéfiants.

Après avoir procédé au contrôle des deux individus, les fonctionnaires les ont informés qu’ils allaient être verbalisés pour occupation illicite de hall d’immeuble. En réaction, l’un des deux hommes s’est emporté et a commencé à outrager les policiers tout en proférant des menaces spécifiques à l’encontre d’un des agents. Il a aussitôt été interpellé et conduit au service de police pour y être placé en garde à vue. 

L’homme a reconnu les faits et a précisé s’être emporté à l’encontre des policiers. Il a reçu une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité pour octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Besançon à l’issue de sa garde à vue.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.44
couvert
le 07/06 à 00h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %

Sondage