Déjà connu pour trafic de stupéfiants, il menace les policiers à Besançon

Publié le 15/05/2024 - 10:21
Mis à jour le 15/05/2024 - 11:02

Le 13 mai 2024, les policiers ont procédé à l’interpellation d’un homme dans le quartier de Planoise qui s’est mis à outrager et menacer les policiers alors qu’il allait être verbalisé pour occupation illicite de hall d’immeuble.

archives © Hélène Loget
archives © Hélène Loget

Vers 19h30, les policiers de patrouille sur le secteur de Planoise ont constaté la présence à l'intérieur d’un hall du bâtiment situé place de l’Europe, de deux individus connus défavorablement des services de police pour des faits de trafic de produits stupéfiants.

Après avoir procédé au contrôle des deux individus, les fonctionnaires les ont informés qu’ils allaient être verbalisés pour occupation illicite de hall d’immeuble. En réaction, l’un des deux hommes s’est emporté et a commencé à outrager les policiers tout en proférant des menaces spécifiques à l’encontre d’un des agents. Il a aussitôt été interpellé et conduit au service de police pour y être placé en garde à vue. 

L’homme a reconnu les faits et a précisé s’être emporté à l’encontre des policiers. Il a reçu une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité pour octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Besançon à l’issue de sa garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.2
nuageux
le 07/11 à 03h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
85 %