Des cadeaux de Noël pour toute la famille et une offre exceptionnelle à découvrir chez Eve Boutique Lingerie à Besançon !

Publié le 14/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 11/12/2020 - 14:10

PUBLI-INFO •

L'équipe d'Eve Boutique est heureuse pour vous revoir avec le sourire sous les masques ! Et pour les fêtes, Eve Boutique sort le grand jeu ! Lingerie féminine en promo exceptionnelle, lingerie masculine, vêtements d'intérieur, accessoires cocooning… les idées cadeaux de Noël ne manquent pas et il y en a pour toute la famille.

Pour Madame…

  • Une offre lingerie exceptionnelle ! 

Cette fin d'année est placée sous le signe du plaisir et de la séduction chez Eve Boutique. Pourquoi ? Pour un soutien-gorge acheté sur une large sélection, le bas coordonné est à seulement 1€ ! Parmi les marques disponibles : Aubade, Lise Charmel, Simone Pérèle… Une offre irrésistible à découvrir sans tarder en magasin.

©

  • Des nouveautés 

Côté nouvelle collection, Lise Charmel et Aubade ont respectivement sorti des modèles spécialement pour Noël. "La collection est pointue, les couleurs sont raffinées, il y a vraiment de quoi se faire plaisir ou offrir un cadeau d’exception", précise Aurélie.

  • La nuisette

Autre cadeau qui s'offre souvent à Noël, la nuisette. Les matières nobles sont à l'honneur avec la soie et la dentelle pour un cadeau séduction entre lingerie et nuit, en particulier avec la marque française Marjolaine. De très belles pièces sont à découvrir chez Eve Boutique.

©

Pour la maman, la fille, la sœur, la grand-mère…

  • Des petits tops chics et chauds

Puisque la saison s'y prête, c'est le moment de retrouver la collection de petits tops chauds en laine et soie, à porter dessus ou dessous pour être chic tout en ayant chaud. Rouge, camel, marine, bleu, noir… le choix des couleurs est vaste pour être porté en toute occasion.

©

  • Les tenues d'intérieur cocooning

Être à l'aise tout en restant élégante à la maison, c'est possible ? Sans hésitation, la réponse est oui ! Chez Eve Boutique, les tenues d'intérieur sont déclinées en plusieurs styles, différentes couleurs et divers accords. Le choix est large dans les plus belles marques : Le Chat, Egatex, Louis Ferraud, Happy people, Ringella….

Pour Monsieur…

C'est un cadeau de plus en plus fréquent sous le sapin de Noël : le caleçon. En coton ou en lycra, classique ou à motifs, pour le sport ou pour tous les jours, Eve Boutique propose un grand choix de sous-vêtements pour les hommes. A Noël, la marque phare c'est Pull in avec ses fameux caleçons en lycra ou en coton bio et ses motifs originaux à découvrir à l'entrée de la boutique. Un cadeau parfait !

©

Pour le papa, le fils, le frère, le grand-père…

Le pyjama n'est plus à la mode pour les hommes ? C'est faux ! Comme le démontre la collection de pyjamas à découvrir chez Eve Boutique : chauds, en versions short ou pantalon, avec une veste ou la robe de chambre, en jogging ou en polaire… Les hommes y trouveront leur compte pour être à l'aise tout en restant élégants à la maison.

Et pour avoir chaud jusqu'au bout des pieds, la marque Taubert propose des chaussettes-chaussons en polaire pour des instants détente à la maison devant un bon film… (motifs unisexes)

Des mesures sanitaires à respecter en boutique

Comme depuis le 11 mai dernier, une tour de désinfection est mise à disposition des clients à l'entrée du magasin dans le cadre des mesures sanitaires à respecter dans les commerces. La gérante et son équipe désinfectent régulièrement les comptoirs, la caisse et les cabines d'essayage après le passage des clients. De plus, les portes du magasin restent ouvertes afin de renouveler constamment l'air de la boutique. Bien sûr, le port du masque est obligatoire pour les clients comme pour le personnel du magasin.

La boutique peut accueillir jusqu’à 10 clients en même temps.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.1
partiellement nuageux
le 21/01 à 0h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage