Des cris d'orgasme ont empêché de dormir des riverains de la rue Proudhon à Besançon...

Publié le 20/07/2015 - 10:41
Mis à jour le 20/07/2015 - 17:30

Selon un riverain vivant dans la rue Proudhon à Besançon depuis « plus de 25 ans », des cris de plaisir sexuel féminins et masculins « ne venant pas du même appartement » ont fait écho entre les façades pendant plus d’une heure ce dimanche 19 juillet 2015 entre 23h30 et 00h30…

 ©
©

INSOLITE !

"Les festivités ont commencé vers 23h30 avec des cris féminins très forts et très intenses pendant environ 20 minutes", nous raconte Claude. "Ensuite, ce sont des cris masculins qui ont pris le relais, mais cela semblait venir d'un autre appartement pendant 10 à 15 minutes", enchaîne-t-il. Après quelques minutes de "répit", un autre couple (ou solitaire) a clôturé la soirée par "une autre sorte de cris de plaisir". 

Selon le riverain, "il était difficile de savoir d'où provenaient ces cris puisque de nombreuses fenêtres étaient ouvertes". Une chose est sûre selon lui, "ça se situait entre le Café Poste et la rue de Lorraine". Il dit ne pas avoir été le seul à être interloqué puisque "des voisins se sont mis à la fenêtre".

"En 25 ans, j'ai déjà été ennuyé par des bruits de bars, de passants mais jamais par ce type de bruit" indique-t-il.

Claude, célibataire, demande aux couples de la rue Proudhon de "bien vouloir fermer leurs fenêtres lorsqu'ils comptent copuler à une heure aussi tardive pour un dimanche". 

La rue Proudhon, va-t-elle être élue "rue la plus sexy de Besançon" ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, un loveshop célèbre la marche des fiertés tout au long du mois de mai

"Il est temps d’être fier, la Pride arrive !" - C’est avec cette déclaration joyeuse et engagée que le loveshop Avec Love lance une série d’événements pour célébrer la communauté LGBTQIA+ durant tout le mois de mai. Située au cœur de Besançon, la boutique se transforme en lieu d’inclusion, d’éducation et de fête, avec une programmation hebdomadaire autour de la Pride qui se tiendra le 17 mai 2025.

La saucisse de Montbéliard recrute des dégustateurs pour son prochain concours à Vesoul

Le concours annuel de la meilleure saucisse de Montbéliard revient sous l’égide de l’Association de défense et des promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M). Deux dégustations, une centaine de jurés, 23 salaisonniers en lice… Le concours est à la recherche de dégustateurs pour le 20 mai 2025 à Vesoul.

À Belfort, le concours communal des maisons et balcons fleuris est lancé

La Ville de Belfort lance une nouvelle édition de son concours communal des maisons et balcons fleuris. Particuliers et commerçants sont invités à participer en remplissant le bulletin d’inscription, disponible à l’Hôtel de Ville ou en téléchargement sur le site internet de la commune. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 juin 2025, à 17h. De nombreux bons d'achat chez les fleuristes locaux sont à gagner.

BeDiCi, une nouvelle application bisontine d’éducation à la citoyenneté numérique

Début avril 2025, le bisontin Guerric Chalnot et Guillaume Leboucher, co-fondateurs d’Occursus, lancent l’application BeDiCi (Become Digital Citizen) dans l’objectif de fournir des clés de compréhension de la citoyenneté numérique. Conçue pour être ludique et pédagogique, BeDiCi compte éduquer petits et grands aux enjeux du monde numérique à travers différents parcours composés de jeux et de mises en situation.

À Morteau, 150 professionnels prêts pour la saison touristique estivale

Événement annuel dédié aux acteurs du tourisme, la 22e Rencontre de l’offre a eu lieu mardi 29 avril 2025 à Maîche afin de marquer le lancement de la saison estivale. Quelque 150 professionnels à la fois exposants et hébergeurs ont répondu présent à l’invitation de Doubs Tourisme. L’objectif ? Mieux connaître pour mieux promouvoir. 

Recherche d’emploi : un “PLUS” pour vous différencier…

MonJob • Lors d'un entretien d'embauche, vous êtes forcément en concurrence avec d'autres candidats et il y a de grandes chances que votre profil soit proche des leurs... Normal, vous avez tous répondu à la même offre d'emploi. Pour vous différencier, il est important de pouvoir mettre en avant un petit "plus".

Une coopération entre l’UTBM et le 1er régiment d’artillerie pour promouvoir l’innovation technologique

Le 7 mai 2025 à Bourogne, les deux institutions que sont l’Université de technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) et le 1er régiment d’artillerie (1er RA), basé à Bourogne, signeront une convention partenariale destinée à renforcer les interactions entre le monde académique et les forces armées françaises.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 04/05 à 09h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %