Descendre le Danube en kayak : le défi de Nathan pour l’association Rêves…

Publié le 16/04/2024 - 16:00
Mis à jour le 17/04/2024 - 17:21

À 21 ans, Nathan Brugnot a décidé de partir à l’assaut du Danube… Il est parti dimanche 14 avril 2024 d’Ulm en Allemagne. Objectif ? Récolter un euro par km parcouru pour l’association Rêves.

 ©
© "ramer pour rever" www.gofundme.com / Nathan

"L'année passée, j'ai réalisé différents voyages. Lors de ceux-ci, j'ai eu l'occasion de découvrir ce que représente le bonheur de réaliser ses rêves. Ce bonheur, je souhaite l'offrir à d’autres. C'est pour cela que je me suis rapproché de l'association: "Rêves". Cette association permet aux enfants malades de réaliser leurs rêves et ainsi mettre entre parenthèses la maladie, lors d'instants magiques", explique Nathan sur la page consacrée à la cagnotte participative.

Le Doubiste s'est lancé le défi de descendre le Danube en kayak. Au total, il parcourra 2600 km. "Il est parti en totale autonomie, ce dimanche 14 avril pour environ 40 jours, son périple a débuté à Ulm (Allemagne) et se terminera au détroit du Danube (mer noire, frontière entre la Roumanie et l'Ukraine). L'objectif est de récolter 1€ par km parcouru, voir bien plus !", nous précise-t-on.

Il est possible de suivre le périple de Nathan travers ses publications sur les réseaux sociaux. Un cagnotte a également été mise en ligne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nucléaire : EDF rachète General Electric

RÉACTIONS D'ÉLU(E)S • Après l’officialisation du rachat par EDF de la branche nucléaire de General Electric (incluant la fabrication des turbines Arabelle à Belfort) par Emmanuel Macron le 30 mai 2024, la présidente de région Marie-Guite Dufay a "salué la concrétisation d'une prmoesse" tandiq que le député européen Christophe Grudler s’est réjouit "que l’avenir des turbines Arabelle soit maintenant assuré". 

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.28
couvert
le 01/06 à 3h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
98 %