Deux étudiants volent de l'alcool au Bar de l'U

Publié le 11/09/2021 - 10:45
Mis à jour le 11/09/2021 - 11:42

Alcoolisés, les deux jeunes hommes âgés de 19 ans ont dérobé des bouteilles d’alcool au bar situé rue Mairet dans la nuit du jeudi 9 eu vendredi 10 septembre 2021.

 © D Poirier
© D Poirier

Le responsable du bar a appelé la police vendredi 10 septembre 2021 vers 2h du matin après avoir surpris et interpellé deux individus sortir de la cave de l'établissement avec des bouteilles d'alcool en main.

Le gérant a remis les deux jeunes étudiants de 19 ans à la police. Ils ont été placés en garde à vue différée en raison de leur état et seront convoqués au parquet le 15 octobre prochain pour un rappel à la loi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.73
partiellement nuageux
le 03/07 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %