Alerte Témoin

Deux Franc-Comtoises lancent un site web de vente de box

Publié le 28/01/2016 - 17:55
Mis à jour le 31/01/2016 - 20:56

Les boîtes cadeaux, ce n'est pas nouveau. Mais ces deux jeunes entrepreneuses se singularisent en proposant sur leur site 16 thématiques de box différentes et des formules d'achats à l'unité ou à l'abonnement.

sans_titre.jpg
capture d'écran c© dr

Tout est dans la boîte !

Virginie Petament-Grynsyk et Emilie Dussouillez ont quitté des emplois à responsabilité dans une grande entreprise régionale pour se lancer dans l'aventure de la box cadeau. "Après plusieurs mois de travail et de veille concurrentielle, le marché du cadeau nous est apparu comme une évidence : des amoureuses de la famille, des amis et de la vie tout simplement ne pouvaient se tourner que vers le secteur du plaisir et du faire plaisir !", expliquent-elles dans un communiqué.

Comment ça marche ?

Cosmétiques, accessoires de mode, articles de sport ou ensemble de mugs et poêles en forme de coeur (idéal pour la Saint-Valentin qui approche) : toutes sortes de cadeaux sont proposées. Les internautes passent leur commande en quelques clics et reçoivent leur box en 72 heures chez eux, sur leur lieu de travail, au domicile du destinataire de leur cadeau ou en relais. Un mot personnalisé rédigé en ligne (service gratuit) peut être glissé dans la box.

Pour plus de renseignements :
contact@la-box-boutik.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quand un fabricant de literie se met à produire des masques…

Pénurie de masques • Le Groupe Maliterie,  et notamment son usine de Voray-sur-l'Ognon en Haute-Saône, a répondu à l'appel du ministère pour fabriquer entre 500 et 1.000 masques de protection par jour à partir du 15 avril 2020. Les masques seront commercialisés en priorité dans le Doubs et en Haute-Saône.

Confinement : les actes notariés peuvent désormais être signés à distance

Signature électronique • Le décret permettant la signature électronique pour tous les actes notariés a été publié samedi 4 avril 2020 au Journal officiel. Cette dérogation sera possible jusqu’à un mois après la fin de l’urgence sanitaire. Dans le secteur du logement, cela permettra aux Français qui le souhaitent de poursuivre leur projet immobilier.

Dornier Consulting RH recrute plusieurs profils : prototypiste, chargé de mission hydroélectricité, dessinateur, assistant de gestion..

Offres d'emploi • Dornier Consulting RH recrute pour leurs clients plusieurs profils (H/F) à Besançon et à Vesoul : Prototypiste, Chargé de mission hydroélectricité, Dessinateur projeteur CAO, Assistant de gestion PME-PMI....

La Bourgogne Franche-Comté se mobilise pour son tourisme

Confinement • Qui dit confinement dit #restezChezVous. Le tourisme est un des premiers secteurs à pâtir de la crise sanitaire. Consciente de cette problématique, la région Bourgogne Franche-Comté a décidé de décliner un plan de soutien en trois axes : aide financière immédiate, information des professionnels et préparation d'un plan de relance.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Agriculture et Covid-19 : « il faut bâtir des filières locales équitables »

Suite à l’arrêt d’une grande partie de la restauration collective et commerciale hors domicile et l’interdiction d’un grand nombre de marchés, une forte augmentation des volumes des denrées alimentaires vendues par la grande distribution aux ménages a été constatée. La confédération paysanne s'inquiète.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.93
ciel dégagé
le 06/04 à 15h00
Vent
3.65 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
39 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune