Don Pablo, un nouveau bar convivial au centre-ville de Besançon

Publié le 17/09/2021 - 17:35
Mis à jour le 24/09/2021 - 17:29

Antoine et son épouse Megann ont décidé d’ouvrir un projet à deux : le Don Pablo rue Bersot à Besançon. Le bar a ouvert le 16 septembre…

Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
  • Le dimanche, Don Pablo est ouvert de 13h00 à 01h00.

Lieu de fête et convoité pour les afterworks, la rue Bersot compte désormais un nouveau bar à l'identité particulière. "Avec mon épouse, on avait très envie d'avoir un projet à nous, à Besançon, dans lequel on s'inspire du Mexique, un pays dans lequel nous partons chaque année", nous raconte Antoine, qui est également associé à son père au Tsar Folie's à Saint-Tropez pour les connaisseurs...

Des tapas gratuites jusqu'à 22 heures

En terrasse ou en intérieur cosi, le Don Pablo se veut chaleureux où amis et collègues se retrouvent pour passer un moment agréable.

Côté boisson, une carte de vins français sera prochainement complétée par des étiquettes étrangères, "le but étant de varier les choix", souligne Antoine. Téquila, gin, rhum et vodka complètent la carte des boissons.

Et pour les mises en bouche, Antoine et Megann proposent des tapas gratuites jusqu'à 22h avec notamment du jambon, des planches de charcuterie, de la tortilla, des pizzas, etc.

Le dimanche soir, c'est "soirée commerçants"

"Étant donné que le centre-ville compte de nombreuses boutiques fermées le lundi, le dimanche soir peut être l'occasion pour ces commerçants de venir se détendre au Don Pablo", explique Antoine. Au programme : soirée karaoké pour celles et ceux qui ont envie de chanter.

Infos +

  • Don Pablo
  • 15, rue Bersot – 25 000 Besançon
  • Réservations : 06 60 13 48 82 ou 06 17 15 71 73
  • Ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 13h00 à 01h00 et les jeudis et vendredi de 17h00 à 01h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.66
ciel dégagé
le 13/08 à 18h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
28 %

Sondage