Don Pablo, un nouveau bar convivial au centre-ville de Besançon

Publié le 17/09/2021 - 17:35
Mis à jour le 24/09/2021 - 17:29

Antoine et son épouse Megann ont décidé d’ouvrir un projet à deux : le Don Pablo rue Bersot à Besançon. Le bar a ouvert le 16 septembre…

Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
  • Le dimanche, Don Pablo est ouvert de 13h00 à 01h00.

Lieu de fête et convoité pour les afterworks, la rue Bersot compte désormais un nouveau bar à l'identité particulière. "Avec mon épouse, on avait très envie d'avoir un projet à nous, à Besançon, dans lequel on s'inspire du Mexique, un pays dans lequel nous partons chaque année", nous raconte Antoine, qui est également associé à son père au Tsar Folie's à Saint-Tropez pour les connaisseurs...

Des tapas gratuites jusqu'à 22 heures

En terrasse ou en intérieur cosi, le Don Pablo se veut chaleureux où amis et collègues se retrouvent pour passer un moment agréable.

Côté boisson, une carte de vins français sera prochainement complétée par des étiquettes étrangères, "le but étant de varier les choix", souligne Antoine. Téquila, gin, rhum et vodka complètent la carte des boissons.

Et pour les mises en bouche, Antoine et Megann proposent des tapas gratuites jusqu'à 22h avec notamment du jambon, des planches de charcuterie, de la tortilla, des pizzas, etc.

Le dimanche soir, c'est "soirée commerçants"

"Étant donné que le centre-ville compte de nombreuses boutiques fermées le lundi, le dimanche soir peut être l'occasion pour ces commerçants de venir se détendre au Don Pablo", explique Antoine. Au programme : soirée karaoké pour celles et ceux qui ont envie de chanter.

Infos +

  • Don Pablo
  • 15, rue Bersot – 25 000 Besançon
  • Réservations : 06 60 13 48 82 ou 06 17 15 71 73
  • Ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 13h00 à 01h00 et les jeudis et vendredi de 17h00 à 01h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %