Don Pablo, un nouveau bar convivial au centre-ville de Besançon

Publié le 17/09/2021 - 17:35
Mis à jour le 24/09/2021 - 17:29

Antoine et son épouse Megann ont décidé d'ouvrir un projet à deux : le Don Pablo rue Bersot à Besançon. Le bar a ouvert le 16 septembre…

Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
Le Don Pablo, 15 rue Bersot à Besançon. © Alexane Alfaro
  • Le dimanche, Don Pablo est ouvert de 13h00 à 01h00.

Lieu de fête et convoité pour les afterworks, la rue Bersot compte désormais un nouveau bar à l'identité particulière. "Avec mon épouse, on avait très envie d'avoir un projet à nous, à Besançon, dans lequel on s'inspire du Mexique, un pays dans lequel nous partons chaque année", nous raconte Antoine, qui est également associé à son père au Tsar Folie's à Saint-Tropez pour les connaisseurs...

Des tapas gratuites jusqu'à 22 heures

En terrasse ou en intérieur cosi, le Don Pablo se veut chaleureux où amis et collègues se retrouvent pour passer un moment agréable.

Côté boisson, une carte de vins français sera prochainement complétée par des étiquettes étrangères, "le but étant de varier les choix", souligne Antoine. Téquila, gin, rhum et vodka complètent la carte des boissons.

Et pour les mises en bouche, Antoine et Megann proposent des tapas gratuites jusqu'à 22h avec notamment du jambon, des planches de charcuterie, de la tortilla, des pizzas, etc.

Le dimanche soir, c'est "soirée commerçants"

"Étant donné que le centre-ville compte de nombreuses boutiques fermées le lundi, le dimanche soir peut être l'occasion pour ces commerçants de venir se détendre au Don Pablo", explique Antoine. Au programme : soirée karaoké pour celles et ceux qui ont envie de chanter.

Infos +

  • Don Pablo
  • 15, rue Bersot – 25 000 Besançon
  • Réservations : 06 60 13 48 82 ou 06 17 15 71 73
  • Ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 13h00 à 01h00 et les jeudis et vendredi de 17h00 à 01h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.

Voiture « propre » et avion bas carbone : La France met 4 milliards d’euros sur la table

La France va consacrer 4 milliards d'euros pour produire deux millions de voitures électriques et hybrides et développer un "avion bas carbone" en 2030, des projets qui visent à la positionner en championne de la décarbonation des transports mais supposent d'importantes ressources en électricité.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.12
ciel dégagé
le 17/10 à 0h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
97 %

Sondage