Dress'Ko déménage, l'aventure continue à Besançon !

Publié le 20/02/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Après 4 ans à Chateaufarine, le magasin Dress’Ko déménagera pour s’installer au centre commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon, une zone dédiée à l’habitat, au mois d’avril 2017. En attendant, Dress’Ko vide son stock avec des promotions à partir de -50%

PUBLI-INFO

Suite à plusieurs inondations survenues ces derniers mois dans le magasin Dress'Ko sur les hauteurs de Chateaufarine, Benoît Vuillemin, directeur du magasin, souhaite "continuer l'aventure de son enseigne". "L'entreprise va bien et on est ravi de rejoindre des enseignes telles que Moyse 3D, Lino tapis ou encore Salon Center sur ce site commercial", nous explique-t-il.

Pendant le déménagement, l'activité se poursuivra : "il sera toujours possible de demander des devis, prendre des mesures, proposer un panel complet ou encore aménager les projets de nos clients", précise Benoît Vuillemin. 

Un nouveau showroom avec des produits 100% made in France 

Dès l'ouverture de Dress'Ko rue de Dole, sur une surface de 300 m2, un nouveau showroom présentera la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine, du placard classique au dressing sur-mesure en passant par le lit rabattable et l'équipement de sous-escalier. "Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c'est une vraie spécialité", nous confie Benoît Vuillemin. "Nous sommes très reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France car nous considérons qu'il est important de mettre en valeur les produits français", ajoute-t-il. 

Liquidation du stock à partir de -50% ! 

Avant de quitter ses locaux, Dress'Ko souhaite faire profiter ses clients de promotions sur la totalité de son stock. Jusqu'au 31 mars, placard, fauteuils, canapés, déco, luminaires, dressing sont à prix cassés, dès -50%. 

Info + 

Dress'Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c'est ce que souhaite Benoît Vuillemin : "J'aimerais développer Dress'ko à Dijon mais pas avant début 2018." 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Qui est Véronique Marizier-Bouhelier, la nouvelle directrice de l’Office de tourisme du Grand Besançon ?

Véronique Marizier-Bouhelier prendra ses fonctions le 1er juin 2024. Elle succède à Laura Ordinaire. Forte de ses postes précédents, elle revient à Besançon en se donnant de nombreuses missions. Elle nous en parle…

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Automobile : une filière en tension en Bourgogne-Franche-Comté

Une nouvelle étude de l'Insee vient de paraître en ce mois de mai 2024. Entre 2018 et 2022, la filière automobile a perdu 10% de son effectif en Bourgogne-Franche-Comté. Avec des métiers en forte tension, la filière va devoir faire face à une importante mutation dans les années à venir. 

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Halima Boumaaza, lauréate du concours “Coups de Coeur FemmesduNumérique”

La Poste a lancé la 6e édition des "Coups de Coeur FemmesduNumérique". Deux bisontines étaient en lice pour devenir lauréate régionale. C’est finalement Halima Boumaaza avec son application "Performe" qui a été sélectionnée. Elle présentera son projet sur l’espace du groupe La Poste à VivaTech le jeudi 23 mai 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91C°
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %