"Dying", le premier single de l'artiste bisontine Jozalie sort le 8 mars

Publié le 05/03/2024 - 10:15
Mis à jour le 10/03/2024 - 17:53

Jusqu'à présent muscienne enfermée dans sa chambre à l'abri des regards et des oreilles, Jozalie, artiste née à Besançon il y a 25 ans, se dévoile au grand jour et sort son premier titre "Dying" vendredi 8 mars 2024. Découverte.

 © DR
© DR

Jozalie est une autrice, compositrice et interprète de 25 ans. Née à Besançon, elle y grandit avant de partir à l'étranger pour ses études, tout en gardant sa région natale comme précieux encrage. Grâce à sa voix magnétique, elle parvient à exprimer l'immensité de ses énergies et de ses émotions. Plongée au cœur d'un univers mystique, elle invite l’auditeur à entrer dans sa tête et à y découvrir ses démons, ses peurs et ses traumatismes. 

Ses instrumentales orchestrales offrent une nouvelle vague d’indie pop puissante et baignée de mystère. Inspirée par des artistes telles que Lana Del Rey, London Grammar ou encore Birdy, Jozalie nous fait découvrir toutes les nuances de son univers musical. 

Avec ce premier single intitulé Dying, Jozalie retrace les souffrances profondes d’une relation toxique, qu’elle soit amoureuse, amicale, familiale ou avec soi-même. Elle se livre sur le cercle vicieux de cette tourmente qui à la fois anime son cœur et le détruit. Sa voix aérienne emporte l’auditeur au loin, appuyée par une instrumentale organique et orchestrale, Jozalie puise ses forces dans les ténèbres, sans même constater toute la lumière qui l’habille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.75
légère pluie
le 20/04 à 18h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %