"Dying", le premier single de l'artiste bisontine Jozalie sort le 8 mars

Publié le 05/03/2024 - 10:15
Mis à jour le 10/03/2024 - 17:53

Jusqu'à présent muscienne enfermée dans sa chambre à l'abri des regards et des oreilles, Jozalie, artiste née à Besançon il y a 25 ans, se dévoile au grand jour et sort son premier titre "Dying" vendredi 8 mars 2024. Découverte.

 © DR
© DR

Jozalie est une autrice, compositrice et interprète de 25 ans. Née à Besançon, elle y grandit avant de partir à l'étranger pour ses études, tout en gardant sa région natale comme précieux encrage. Grâce à sa voix magnétique, elle parvient à exprimer l'immensité de ses énergies et de ses émotions. Plongée au cœur d'un univers mystique, elle invite l’auditeur à entrer dans sa tête et à y découvrir ses démons, ses peurs et ses traumatismes. 

Ses instrumentales orchestrales offrent une nouvelle vague d’indie pop puissante et baignée de mystère. Inspirée par des artistes telles que Lana Del Rey, London Grammar ou encore Birdy, Jozalie nous fait découvrir toutes les nuances de son univers musical. 

Avec ce premier single intitulé Dying, Jozalie retrace les souffrances profondes d’une relation toxique, qu’elle soit amoureuse, amicale, familiale ou avec soi-même. Elle se livre sur le cercle vicieux de cette tourmente qui à la fois anime son cœur et le détruit. Sa voix aérienne emporte l’auditeur au loin, appuyée par une instrumentale organique et orchestrale, Jozalie puise ses forces dans les ténèbres, sans même constater toute la lumière qui l’habille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Vacances d’automne : coup d’oeil sur la programmation culturelle de la Citadelle

Durant les vacances d’octobre 2024, la Citadelle et ses musées proposent un programme ludique et amusant pour petits et grands. L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’exposition "Dessine-moi ta planète" ainsi que l’ensemble des visites et ateliers proposés pour visiter autrement le site et ses musées.

La nouvelle saison de Côté Cour démarre le 13 octobre avec le Grand 8

La scène conventionnée jeune public de Franche-Comté, Côté Cour lance sa nouvelle saison de spectacles pour le jeune public, mais aussi le grand public le 13 octobre 2024 à Pelousey à l’occasion du lancement de son évènement le Grand 8. Cyril Devesa, directeur de Côté Cour et Camille Maréchal, attachée d'administration, nous en parle...

Quand deux collègues prônent “la paix dans les ménages administratifs” du monde de la culture à Besançon…

C’est l’histoire de deux collègues qui s’entendent à merveille et deviennent amies, Anouk et Lucie, et qui décident de créer leur propre entreprise spécialisée dans le traitement des salaires et des cotisations sociales des salarié(e)s de la culture : Paypotes. Créée en janvier 2024, elle compte déjà une soixantaine de structures dans son fichier clients et prône ”la paix et la sérénité” dans le processus de création des compagnies, associations et entreprises de Besançon comme de toute la France.

Bilan du 77e Festival international de musique de Besançon : un public au rendez-vous et renouvelé

Moins d’une semaine après la clôture du Festival international de musique de Besançon Franche-Comté, l’organisation dresse le bilan d'une édition marquée par une hausse de fréquentation pour les concerts payants et l’attrait de 30% de nouveaux spectateurs pour cette 77e édition.  

Nouveau site, artistes, animations, météo… Les 10 bonnes raisons d’aller au festival Détonation ce week-end

Jour J ! La 11e édition du festival Détonation, organisée par La Rodia, se tiendra à Besançon de ce jeudi au samedi 28 septembre 2024. À quelques heures de l’ouverture, on a demandé à David Demange, directeur de la smac et du festival les 10 bonnes raisons d’y venir…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.19
couvert
le 06/10 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
86 %