Alerte Témoin

EDF implante une nouvelle plateforme internet à Besançon

Publié le 23/03/2013 - 11:29
Mis à jour le 23/03/2013 - 11:29

Depuis novembre 2012, à Besançon, une plate-forme de 14 personnes traite les demandes des clients particuliers d’EDF effectuées via internet et les smart-phone.

Relations clients

PUBLICITÉ

L’implantation de cette activité dans la capitale comtoise "traduit la volonté d’EDF Commerce Est de pérenniser sa présence en région", expliquent ses responsables dans un communiqué.

Sur les 14 salariés, 10 emplois durables ont été créés et pourvus localement. Après une première formation de 8 semaines aux techniques de relations clients, les embauchés ont également suivi une formation spécifique à l’utilisation des outils internet et smart-phone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.75
couvert
le 28/02 à 6h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %

Sondage