EDF implante une nouvelle plateforme internet à Besançon

Publié le 23/03/2013 - 11:29
Mis à jour le 23/03/2013 - 11:29

Depuis novembre 2012, à Besançon, une plate-forme de 14 personnes traite les demandes des clients particuliers d’EDF effectuées via internet et les smart-phone.

Relations clients

PUBLICITÉ

L’implantation de cette activité dans la capitale comtoise « traduit la volonté d’EDF Commerce Est de pérenniser sa présence en région », expliquent ses responsables dans un communiqué.

Sur les 14 salariés, 10 emplois durables ont été créés et pourvus localement. Après une première formation de 8 semaines aux techniques de relations clients, les embauchés ont également suivi une formation spécifique à l’utilisation des outils internet et smart-phone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.02
ciel dégagé
le 26/06 à 9h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021.93 hPa
Humidité
64 %

Sondage