EDF rejoint le Village by CA Besançon

Publié le 07/09/2017 - 16:00
Mis à jour le 10/09/2017 - 16:32

Le groupe EDF a rejoint le Village by CA Besançon mercredi 6 septembre 2017 en signant la convention de partenariat.

village_by_ca.jpg
© Village by CA Besançon
PUBLICITÉ

Après Ardec, Enedis, P3G Industrie, Imasonic, Delfingen, Camelin, Mazars, BPI, SIPAREX / CIBFC, maCommune.info / SMCI, Abeo, Philips, IMI et la région Bourgogne-Franche-Comté, c’est au tour du groupe EDF de rejoindre le Village by CA Besançon en tant que membre bienfaiteur.

Inauguré le 6 mars 2017 au cœur de la future Cité des Savoirs et de l’Innovation à Besançon, le Village by CA Besançon accompagne douze start-up dans le développement de leurs activités.

Celles-ci œuvrent dans de diverses secteurs tels que la santé, le digital, la communication et l’e-commerce. Afin de favoriser leur croissance, les start-up bénéficieront d’un accompagnement et de conseils (programme d’accélération, réseaux d’experts, ateliers de co-création, conférences, outils de communication et de visibilité et mises en relation) grâce à des partenaires privés et publics. Avec la proximité des partenaires du Village, les start-up pourront tester leurs idées mais également s’associer aux acteurs clés de l’innovation.

L’arrivée du groupe EDF au Village by CA aux côtés des entreprises locales et grands comptes déjà présents constitue « un atout supplémentaire pour la réussite des start-up hébergées mais aussi le développement économique du territoire et la création des emplois de demain », selon le Crédit Agricole.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.43
ciel dégagé
le 26/05 à 15h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
62 %

Sondage