Alerte Témoin

Claire Rocher (Lutte ouvrière) : "Il n'est pas question de donner des voix à la droite ou la gauche au second tour"

Publié le 06/12/2015 - 22:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:58

Le premier tour de l'élection en Bourgogne Franche-Comté s'est déroulé ce dimanche 6 décembre 2015. La liste du Front national menée par Sophie Montel a recueilli un score de 1,40% des voix. Réactions…

5ClaireRocherlutteouvriere004.JPG
Claire Rocher ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"Nous avons récolté 14 500 voix en Bourgogne Franche-Comté, ce qui est plus que lors des dernières élections. Nos électeurs peuvent être fiers d'avoir levé le drapeau de Lutte ouvrière".

Elle indique que la montée du Front national est "le signe d'une évolution réactionnaire", "une évolution à cause des trahisons du Parti socialiste".

"Il n'est pas question d'appeler à voter pour la droite, dont la frontière est mince avec le Front national sous certains rapports". "Il n'est pas question de donner des voix à ces partis au second tour puisque nous ne sommes pas représentés".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Claire Arnoux connaît-elle si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Claire Arnoux, candidate soutenue par la France insoumise avec sa liste "Besançon verte et solidaire".

Municipale 2020 : Eric Alauzet connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour d'Eric Alauzet, candidat de La République en marche avec sa liste "Eric Alauzet 2020".

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.08
légère pluie
le 21/02 à 0h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
89 %

Sondage