De l'électroménager au centre-ville de Besançon ? La Serviette à Pois lance un nouveau service…

Publié le 30/11/2017 - 14:01
Mis à jour le 14/02/2019 - 14:48

Depuis vendredi 24 novembre 2017, la boutique La Serviette à Pois, Grande Rue à Besançon met à disposition de ses clients et clientes un nouveau service pour commander du petit électroménager à se faire livrer en 48 heures…

"Ce nouvel outil installé dans la boutique permet de répondre à une forte demande de mes clients en électroménager", nous confie Sophie, gérante de La Serviette à Pois. À défaut de ne pouvoir stocker des articles de ce type souvent encombrants, Sophie a installé un outil de commande dans sa boutique.

Une commande livrée en 48 heures

Sur un écran tactile, le client choisi le domaine qui l'intéresse parmi les choix suivants : "cuisine", "beauté et santé", "fait maison", "indispensables", "entretien et rangement", "préparation ou encore sur la table". Une fois le thème cliqué, une recherche plus affinée est proposée et enfin tous les produits qu'il est possible de commander dans l'immédiat. Pas moins de 7 000 références sont proposées expédiables en 48 heures que ce soit à Besançon ou partout en France. "Par exemple, si vous voulez offrir une centrifugeuse ou un grille-pain à l'un de vos proches qui habite à Bordeaux, c'est possible et dans un délai de 48 heures", explique la gérante de la Serviette à Pois.

Une fois la commande réalisée, un ticket est imprimé pour la régler en caisse de la Serviette à Pois.

Le truc en + ? "Contrairement à des achats réalisés sur internet par exemple, le client bénéficie de notre accompagnement et de nos conseils pour bien choisir son produit", souligne Sophie.

Infos pratiques

  • La Serviette à Pois
  • 99, Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 38 56
  • Ouvert du mardi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00 et le lundi de 14 h 00 à 19 h00
  • http://www.laservietteapois.com/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Accompagnés par la BGE, 15 projets vont bientôt voir le jour…

Dans le cadre du dispositif national "Entrepreneuriat Quartiers 2030", l’association a mis en place, en mars 2025, la première promotion franc-comtoise de l’Accélérateur Émergence, un programme d'accompagnement intensif dédié aux futurs entrepreneurs issus ou souhaitant s’installer dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). 15 projets vont bientôt voir le jour.

Vie économique dans le Grand Besançon Métropole : l’heure du bilan…

VIDEO • Anne Vignot, la présidente de Grand Besançon Métropole, a donné une conférence de presse de rentrée à Temis ce 25 août 2025 sur la situation économique du territoire. L’occasion d’effectuer un bilan du mandat en cours et d’alerter sur la trajectoire que prend le gouvernement à propos de la loi de finances.

Budget 2026 : François Bayrou va demander un vote de confiance à l’Assemblée nationale

Le premier ministre a annoncé lundi 25 août 2025 qu’il engagera la responsabilité de son gouvernement le 8 septembre prochain lors d’une session extraordinaire sur une déclaration de politique générale ayant pour objet la maîtrise des finances publiques françaises. François Bayrou va ainsi abattre une périlleuse carte pour faire adopter son plan d'économies budgétaires, mais son gouvernement semble voué à tomber tant les oppositions refusent unanimement de lui accorder un sursis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
légère pluie
le 01/09 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %