Elle menace de mort sa victime en défonçant sa porte à la hache à Besançon

Publié le 21/03/2025 - 11:21
Mis à jour le 21/03/2025 - 10:33

Dans la nuit du 18 mars 2025, les policiers sont intervenus rue de la Palouse à Besançon pour interpeller une femme en train de menacer de mort sa victime et de dégrader sa porte. 

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

C’est la victime qui a prévenu la police vers 21h30 en appelant le 17. Elle a expliqué qu’une femme était en train de dégrader sa porte d’appartement à coups de hache. 

Une patrouille de la BAC s’est rendue sur place et a interpellé l’auteure des faits, une femme en état d’ivresse âgée de 42 ans et en possession d’une feuille de boucher. 

La victime a averti les policiers qu’elle avait été menacée de mort par la mise en cause qui a aussitôt été placée en garde à vue. Entendu, elle a reconnu les faits et a déclaré avoir un différend avec la victime qui aurait, selon elle, divulgué certains faits de sa vie privée dans le quartier. 

La suspecte a indiqué aux agents avoir consommé du rhum en grande quantité et ne plus se souvenir de l’intégralité des faits. Elle a été remise en liberté après s’être vue notifier une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le mois de septembre prochain. 

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 20/02 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %