Entreprises, avez-vous pensé à la gamme business BMW et MINI pour vos véhicules ?

Publié le 14/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 15/01/2021 - 16:17

PUBLI-INFO •

Le Groupe Savy à Besançon propose l'une des gammes les plus larges en véhicules tant en termes de diversité de modèles qu'en termes de motorisations et de technologie… Un choix à 360° qui donne aux clients entreprises le pouvoir de choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins.

Savy propose la gamme Business Design pour répondre aux attentes et aux besoins des entreprises. Les maîtres-mots : confort et sécurité avec cette finition dédiée aux professionnels pour optimiser le coût de détention (TCO) tout en valorisant les collaborateurs des entreprises.

Pour des déplacements professionnels économiques, efficaces et agréables

Chaque véhicule est augmenté d’une panoplie d’équipements indispensables dans un cadre professionnel : Bluetooth, navigation avec trafic en temps réel et cartographie Europe, feux anti- brouillard, projecteurs LED, peinture métallisée, etc. Des dispositifs comme la caméra de recul et les radars de stationnement avant et arrière permettent d’éviter les chocs et de limiter les frais de remise en état lors de la restitution.

©

L'expertise Savy au service de votre activité

Le Groupe Savy offre des services exclusifs aux entreprises : interlocuteur dédié, finitions business, une livraison possible sur tout le territoire national, l'expertise et le conseil en financement et fiscalité, des sessions d'essais exclusives pour vous et vos collaborateurs sur votre lieu de travail, ou encore un expert produit "BMW Genius" pour vous guider dans l'univers des marques du groupe.

Rendez-vous chez votre concessionnaire Savy à Besançon !

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.5
couvert
le 22/09 à 18h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
19 %

Sondage