Envie de participer au Festival de la Bouloie à Besançon ?

Publié le 07/12/2016 - 11:00
Mis à jour le 07/12/2016 - 14:22

Le Festival de la Bouloie à Besançon, organisé par le Crous de Besançon, se déroulera du 10 au 4 avril 2017. Objectif de l'événement : promouvoir et diffuser la pratique des arts du spectacle (danse, théâtre, cirque...) par et pour les étudiants, au cours d'une semaine de représentations au Petit théâtre de la Bouloie. L'appel a projet est ouvert jusqu'au 9 décembre 2016...

 ©
©

Les groupes et compagnies doivent être composés en majorité d'étudiants. Le travail des artistes sélectionnés s'articulera autour d’une résidence au Petit Théâtre de la Bouloie. En plus d'un véritable accompagnement professionnel et de l'assistance des étudiants en DMA Lumière du lycée Pasteur, les troupes et compagnies sélectionnées auront la possibilité de financer votre création par le fond Culture?Actions et le FSDIE.

L’appel à projets est ouvert du 14 octobre au 9 décembre 2016 à 18 heures.

Pour déposer votre candidature merci de compléter le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/YqcbcKE6NY25S2hn1

Les résultats seront communiqués le 14 décembre dans la journée par mail.

  • Pour toute demande de renseignement, contactez : Thomas Sipaseuth, référent Festival de la Bouloie 2017 via thomas.sipaseuth@crous?besancon.fr 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un festival pour fêter les 11 ans du label Hands in the dark à Besançon

Le label musical bisontin Hands in the dark s'offre un festival pour son 11e anniversaire du 2 au 5 décembre 2021 à Besançon - le 10e ayant été annulé l'année dernière à cause de la crise sanitaire. 11 ans d'activisme, d'accompagnement d'artistes, de musiques expérimentales, de passion… Les fondateurs de ce label devenu international, Onito et Morgan, nous en parlent.

Violences faites aux femmes : « Des photos à l’envers pour remettre les idées à l’endroit » à Besançon et Dijon

Laëtitia Martinez, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté notamment en charge de l’égalité réelle, a inauguré, ce lundi 22 novembre à Dijon, l’exposition Des photos à l'envers pour remettre les idées à l'endroit, aux côtés des représentantes et représentants du Collectif Droits des femmes 21.

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.95
nuageux
le 02/12 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
8 %

Sondage