Et l’ESBF se met à rêver de montée…

Publié le 22/02/2015 - 09:33
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:35

Après une septième victoire d’affilée face à Noisy-le-Grand (25-21) ce samedi 21 février 2015  les handballeuses bisontines, leader, compte cinq points d’avance sur Brest au classement de D2.

 ©
©

handball (D2F)

 Un rien fatiguées après les déplacements du début de mois à Brest et à la Rochelle, les filles de Camille Compte et de Raphaëlle Terkel ont assuré le spectacle à domicile devant plus de 2.000 spectateurs venu les encourager au palais des sports de Besançon.

Et la machine est en marche. Parfois appliquées, parfois moins, les Bisontines, sûres d’elles, ont déroulé leur jeu pour s’offrir une septième victoire d’affilée à sept journées de la fin du championnat. "Un match intéressant en terme de maitrise et de dynamique malgré la fatigue engendrée par les  deux  derniers déplacements à l’extérieur (...) Nos joueuses ont su maintenir l'écart. Je suis vraiment satisfait".

Et l’ESBF ne peut que penser à la montée en LFH si les Bisontines poursuivent sur cette lancée…

Prochaine rencontre le 28 février à l'exterieur pour la 16e journée de championnat de Pro D2 face à Drome HB Bourg de Péage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.24
pluie modérée
le 17/06 à 6h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %