Eurockéennes : du nouveau dans la programmation

Publié le 23/05/2015 - 09:53
Mis à jour le 23/05/2015 - 14:15

Le groupe Skip the use qui prévoit un spectacle inédit à Belfort a dévoilé le nom de ses premiers invités. Hubert Thiéfaine, Hollysiz et Sir Bob Cornelius Rifo des Bloody Beetroots seront avec eux sur la Grande Scène, le vendredi 3 juillet.

Pour un concert historique

PUBLICITÉ

« Les petits malins de Skip the use ont choisi d’inviter […] quelques copains pour une sauterie mémorable », précisent les organisateurs. « Au programme, des morceaux exclusifs, des combos improbables, des reprises et des gros tubes avec trois premiers artistes aussi classes que barrés. »

Deux nouveaux noms rejoignent aussi la programmation. Il s’agit de l’un des maîtres de l’électro français : Fakear (3 juillet sur l’esplanade Green Room) et du groupe rock alternatif made in USA : Broncho (4 juillet à la Plage).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.64
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1020.4 hPa
Humidité
59 %

Sondage