F3C Energies : une nouvelle collaboratrice à votre service en Haute-Saône

Publié le 05/07/2021 - 07:00
Mis à jour le 25/10/2021 - 10:05

Depuis quelque temps, Alexandrine Clerc Tresse est la nouvelle commerciale dans le secteur de la Haute-Saône de la société spécialisée dans la distribution de carburants et de combustibles de chauffage pour les entreprises, les particuliers et les collectivités : F3C.

Les professionnels, particuliers et groupements (agriculteurs, etc.) peuvent dès à présent prendre contact avec Alexandrine Clerc Tresse pour se fournir en essence, fioul, gazole, GNR, lubrifiants, AdBlue, granulés de bois, Bio Fuel, Fioul Additivité et GNR Bio Free. Pour le groupe F3C, fournir des produits de qualité à ses clients est une priorité.

Un service adapté aux besoins des clients

F3C vous propose :

  • La livraison rapide ;
  • Des produits de qualité ;
  • Un excellent service ;
  • Un engagement éco-responsable grâce à des actions d'économie d'énergie.

©

Comment contacter Alexandrine Clerc Tresse ?

1 Commentaire

J'ai eu affaire à cette société lors de ma dernière commande de fioul via le site de groupement POEMOP. Ils sont très sérieux et livreur agréable et consciencieux. Merci pour l'information.
Publié le 5 juillet 2021 à 10h27 par Sophie LATOUR • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.67
peu nuageux
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
80 %