FCSM : Vincent Hognon dévoile la composition de son staff technique

Publié le 09/06/2025 - 11:03
Mis à jour le 09/06/2025 - 11:16

Arrivé au FC-Sochaux-Montbéliard fin mai, celui qui succède à Frédérique Bompard a dévoilé le 7 juin dernier la composition de son staff technique qui l’épaulera pour la saison sportive 2025/2026. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

Pas de changement du côté des gardiens, où Gérard Gnanhouan poursuivra sa mission auprès du groupe professionnel. Même chose pour l’analyse vidéo, Teo Duminy, en place depuis deux saisons, restera aux manettes de l’analyse tactique en 2025/2026. 

Parmi les nouvelles arrivées, Franck Azzopardi, joueur emblématique des Chamois Niortais, endosse le rôle d’entraîneur adjoint. À Niort il a occupé de nombreux postes dont entraîneur des jeunes, directeur du centre de formation, entraîneur adjoint puis principal de l’équipe première. Il avait accompagné Pascal Gastien lors de la montée des Chamois en Ligue 2 en 2012, puis plus récemment Philippe Hinschberger, également en qualité d'entraîneur adjoint. Pour le club sochalien, le natif de Châtellerault "apportera toute son expérience". 

Reconversion pour Tony Mauricio

Autre petite surprise, le club a décidé de ne pas lâcher un certain Tony Mauricio, ex-joueur sochalien qui avait dû mettre un terme à sa carrière sportive en raison d’une blessure au genou. Il accompagnera dans sa mission Franck Azzopardi afin d’assurer "une transition entre le groupe professionnel et l’équipe réserve" précise le club.

Enfin, la dernière arrivée est celle de Nicolas Baup, qui intègre le staff en qualité de préparateur physique. Il travaillera en lien étroit avec Gérémy Gauberti, en charge de la réathlétisation des joueurs blessés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les “Boucles Vauban” le 21 septembre, c’est 5 partenaires, dont Decathlon

PUBLI-INFO • Le 21 septembre, vous l’avez noté se déroule à Besançon les Boucles Vauban, une course à pied  accessible à tous, sur deux distances (5 et 10 kms). Cet événement, certes financé par Decathlon, n’aurait pas été possible sans différents partenaires, notamment le club support de la manifestation : le BAC. L’idée, aujourd’hui, est de vous les présenter, avant que vous les retrouviez lors de cet événement.

Un premier été pour la nouvelle base outdoor “Grandes Heures Nature” à Besançon

Inaugurée le 19 octobre 2024 dans le quartier des Prés-de-Vaux à Besançon, la base outdoor ”Grandes Heures Nature” vit sa toute première saison estivale. Ce nouvel espace, qui accueille les clubs du SNB Aviron, du SNB Canoë-Kayak et de Trail Académie Besançon, est désormais également accessible au grand public. Aviron, canoë, kayak, paddlen cyclo-randonnée ou encore trail : les activités y sont variées et ouvertes à tous. Visite…

Handball : les cadres du GBDH donnent le cap pour la saison à venir…

Le Grand Besançon Doubs Handball est de nouveau au travail depuis le dimanche 20 juillet 2025. À l’occasion d’une conférence de presse, le coach Christophe Viennet, l’entraîneur adjoint Gaël Michaud, les deux vices-capitaines Tanguy Thomas et Antoine Gros ainsi que le manager Mickaël Cordier ont donné le cap pour cette préparation et le début de saison. L’occasion de revenir sur les ambitions du club.

L’ESBF débute sa préparation estivale et fixe ses objectifs pour 2025-2026

Après un stage de cohésion dans le Jura, les Bisontines ont retrouvé ce mercredi 23 juillet 2025 le parquet du palais des sports de Besançon pour une première séance de handball. Avec un effectif quasiment similaire, l’ESBF qui retrouve le championnat européen cette saison, entend une nouvelle fois fournir les efforts nécessaires pour remplir ses objectifs de la saison 2025-2026 qui s’annonce bien remplie.

Tour de France 2025 – Rendez-vous le 26 juillet pour l’arrivée de L’étape capitale à Pontarlier, dans le Doubs !

Le Tour de France s'invite dans le Doubs pour sa 20e et avant-dernière étape, entre Nantua et Pontarlier, le samedi 26 juillet 2025. Une étape décisive puisqu'il s'agira de la dernière chance pour les coureurs de s'illustrer avant l'arrivée sur les Champs-Elysées, mais aussi symbolique, avec une arrivée à Pontarlier, capitale du Haut-Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
nuageux
le 31/07 à 03h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %