FCSM : Vincent Hognon dévoile la composition de son staff technique

Publié le 09/06/2025 - 11:03
Mis à jour le 09/06/2025 - 11:16

Arrivé au FC-Sochaux-Montbéliard fin mai, celui qui succède à Frédérique Bompard a dévoilé le 7 juin dernier la composition de son staff technique qui l’épaulera pour la saison sportive 2025/2026. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

Pas de changement du côté des gardiens, où Gérard Gnanhouan poursuivra sa mission auprès du groupe professionnel. Même chose pour l’analyse vidéo, Teo Duminy, en place depuis deux saisons, restera aux manettes de l’analyse tactique en 2025/2026. 

Parmi les nouvelles arrivées, Franck Azzopardi, joueur emblématique des Chamois Niortais, endosse le rôle d’entraîneur adjoint. À Niort il a occupé de nombreux postes dont entraîneur des jeunes, directeur du centre de formation, entraîneur adjoint puis principal de l’équipe première. Il avait accompagné Pascal Gastien lors de la montée des Chamois en Ligue 2 en 2012, puis plus récemment Philippe Hinschberger, également en qualité d'entraîneur adjoint. Pour le club sochalien, le natif de Châtellerault "apportera toute son expérience". 

Reconversion pour Tony Mauricio

Autre petite surprise, le club a décidé de ne pas lâcher un certain Tony Mauricio, ex-joueur sochalien qui avait dû mettre un terme à sa carrière sportive en raison d’une blessure au genou. Il accompagnera dans sa mission Franck Azzopardi afin d’assurer "une transition entre le groupe professionnel et l’équipe réserve" précise le club.

Enfin, la dernière arrivée est celle de Nicolas Baup, qui intègre le staff en qualité de préparateur physique. Il travaillera en lien étroit avec Gérémy Gauberti, en charge de la réathlétisation des joueurs blessés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Zian Mouchet et Morgane Coston vainqueurs de la 4ème édition de La Transju’Cyclo

Le Français Zian Mouchet a remporté  dimanche 7 septembre 2025 la 4ème édition de La Transju’Cyclo disputée à Champagnole, au terme d’un parcours de 160 km et 2.000 mètres de dénivelé positif cumulé sur les routes du Jura et du Doubs. Les Français Simon Buttner et Maxence Janodet complètent le podium. Chez les femmes, victoire de la Française Morgane Coston. Jeannie Longo a terminé 3ème du 110km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
61 %