Femme de 20 ans tuée à Besançon : un rassemblement à 18h place Pasteur

Publié le 18/01/2022 - 12:00
Mis à jour le 18/01/2022 - 14:12

L’association Solidarité Femmes appelle à un rassemblement ce mardi 18 janvier 2022 à 18h place Pasteur à Besançon après le meurtre de Céline ce lundi soir dans le quartier Battant à Besançon.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

"Choquée, révoltée et infiniment attristée". L’association Solidarité Femmes de Besançon organise un rassemblement après un nouveau féminicide à Besançon. "Nous manifesterons notre colère lors d’un rassemblement ce 18 janvier à 18h place Pasteur" indique l'association.

Lundi 17 janvier 2022 vers 19h45, les secours ont été appelés pour une femme grièvement blessée à la gorge à l’arme blanche. La victime n'a pas survécu à ses blessures. Son compagnon, un homme de 34 ans, a été interpellé.

Christine de Curraize, vice procureure de la République de Besançon donnera une conférence de presse mercredi 19 janvier 2022 en fin de journée afin de faire un point sur l'avancée de l'enquête dans ce drame qui s'apparente à un nouveau féminicide, trois semaine après le meurtre d'une femme de 55 ans le 29 décembre dernier rue de Dole à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.14
ciel dégagé
le 08/11 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %