Le concert de Francis Cabrel est complet à Besançon

Publié le 28/07/2015 - 15:52
Mis à jour le 28/07/2015 - 15:52

Il ne reste plus de places pour le concert de l’artiste à l’accent chantant, qui aura lieu le 29 octobre, à Micropolis à Besançon. Le duo Alain Souchon et Laurent Voulzy a également suscité l’engouement des fans francs-comtois, au point de devoir programmer une nouvelle date en janvier. Celle d’octobre étant complète.

 ©
©

Sur scène à la rentrée

Francis Cabrel fait partie des "monstres sacrés" de la chanson française et sa longue carrière le prouve. Tout comme ses fans qui le suivent assidûment. Son passage à Besançon affiche désormais complet.

En tournée dans toute la France, il n’y aura pas d’autres dates en Franche-Comté. Dans ce spectacle, il présentera son dernier album : "In extremis" autour des titres "Dur comme fer", "Partis pour rester" ou "Mandela, pendant ce temps". Bien des années après son premier succès : "Petite Marie" et son premier album : "Les Murs de poussière", sorti en 1979, l’artiste revient une nouvelle fois sur scène pour électriser les foules avec ses chansons à texte. Au lendemain du concert bisontin donné à 20h (ouverture des portes à 19h), il sera à Lyon avant de rejoindre Paris pour quatre dates à l’Olympia début novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.49
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
96 %