Généreuse Lynda Lemay

Publié le 02/04/2009 - 08:31
Mis à jour le 02/04/2009 - 08:31

Entre poésie et réalité de la vie, Lynda Lemay a offert un concert polychrome à Micropolis Besançon.

PUBLICITÉ
Lynda Lemay raconte et chante  la vie, ses joies et ses peines. Les chansons de la québécoise sont si concretes que l’on ne peut que se transposer dans un concert où la bonne humeur règne sur scène malgré des textes douloureux mais comiques aussi parfois.
 
 
Un petit problème : « On est a Besancon, on peut tout se permettre, même les problèmes techniques les plus caucasses »,  et le concert repart de plus belle jusqu’au final où elle a fait monter une petite fille sur scène pour chanter le refrain de  « la bicyclette ». Un concert simple, naturel en toute générosité…
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.54
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage