Geos by Javey

Publié le 22/07/2014 - 16:54
Mis à jour le 23/07/2014 - 10:49

L’ensemble se glisse sous le plafond, ni vu ni connu… En 2013, après deux ans de recherche, l’entreprise Javey, de Gy (70), dévoilait sa nouvelle porte de garage sectionnelle avec portillon intégré.

img_5644.jpeg
Porte Geos by Javey ©JAVEYS.A.S

Sur Expression Active

PUBLICITÉ

Le bébé a été baptisé Geos by Javey, « parce que nous sommes copiés », explique Marie-France Javey, directrice générale de cette entreprise de 80 salariés. Le portail comporte de nombreuses innovations qui lui valent un joli succès, à tel point que ses ventes ont bondi de 125% par rapport au modèle précédent. Un atelier spécial a dû être aménagé début 2014 pour assurer sa fabrication.

Le savoir-faire de Javey réside dans l’industrialisation du sur-mesure. La société a investi 2 millions d’euros dans l’outil de production et s’est dotée d’une ligne unique qui lui permet de fabriquer ses propres panneaux, quand ses concurrents se contentent de les assembler. Ensuite, elle adapte la technologie. « D’une porte à l’autre, selon la taille et la situation du portillon, la solution technique sera différente. »

Geos by Javey assure une très bonne isolation, se monte facilement – l’entreprise a breveté un système d’aide au montage pour les installateurs – et se décline à l’infini : petit ou très grand, finition inox, photo, bois, avec hublot ou fenêtre… Il y a 2880 solutions possibles !

Toutes les informations sur le site de Javey.

Lire le magazine Expression Active en ligne.

          

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.14
couvert
le 22/07 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
81 %

Sondage