Gîtes de France développe les City Break…

Publié le 02/02/2015 - 16:35
Mis à jour le 02/02/2015 - 16:38

Mais qu'est-ce qu'un "city break" ? Il s'agit de locations (maisons, appartements) et de chambres d'hôtes au cœur des villes. Il en existe à Avignon, Ajaccio, Lyon, Rouen, Saint-Malo, Bourg-en-Bresse, Chambéry et Besançon. 

 ©
©

Si l'on n'a pas envie de partir en vacances à la campagne, Gîtes de France propose les city break pour rester en zone urbaine et découvrir des villes françaises. Les propriétaires et Gîtes de France sont alors à disposition des clients pour leur des conseils pour visiter des musées, faire du shopping, tester des restaurants, etc. En louant un appartement ou une maison, les clients sont complètement indépendants et peuvent louer à la nuitée ou pour un séjour. En revanche, les locations de chambres d'hôtes s'effectuent toujours à la nuitée avec le petit déjeuner inclus dans le prix. 

Les city break à Besançon

Dans la capitale régionale, il en existe 3 situés au cœur du centre-ville : dans la Grande Rue, faubourg Rivotte, et rue Battant. Deux maisons sont également en location en dehors du centre-ville avec piscine, jardin, etc. pouvant accueillir entre 2 et 11 personnes. 

Dans le Doubs, il en existe à Montbéliard, Audincourt et à Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.62
partiellement nuageux
le 21/01 à 0h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage