Griezmann venu remercier les supporters chez lui à Mâcon

Publié le 21/07/2018 - 08:37
Mis à jour le 21/07/2018 - 08:37

L’enfant du pays, Antoine Griezmann, est venu remercier vendredi 19 juillet 2018 en fin de journée avec sa famille les Mâconnais du balcon de la mairie.

©Antoine Griezmann/Instagram ©
©Antoine Griezmann/Instagram ©

Il est apparu à 19H30 pile, comme prévu. "Merci beaucoup d'être venus, c'est une fierté d'être Mâconnais, d'être Français. C'est une joie, une fierté de porter ce maillot qui nous représente tous", a-t-il exulté sa petite fille dans les bras.

Outre le très classique "I Will Survive" de Gloria Gynor, le joueur a entraîné la foule, venue par milliers en bord de Saône, faire le traditionnel ban bourguignon, en faisant le show tout sourire sortant de sa timidité habituelle.

"On a aussi joué pour vous"

"Ca a été vraiment un grand plaisir, ça a été quelque chose de grand. Je veux remercier mes coéquipiers, mon staff technique et médical, vous tous. On a aussi joué pour vous", a-t-il conclu, avant de quitter la foule 20 minutes plus tard.

Pas d'autographe

"J'étais un peu déçue de savoir qu'il n'y avait pas de dédicace mais je comprends : ce n'est pas possible pour des raisons de sécurité. Je suis là pour montrer à Griezmann ma reconnaissance. Toute la ville de Mâcon est derrière lui", explique Marion, 26 ans, maillot de l'équipe de France sur le dos, le numéro 7 -celui du joueur- évidemment.

La mairie de Mâcon avait prévenu que le joueur saluerait son public du balcon de l'édifice, mais qu'il n'y aurait aucune séance de signatures d'autographe.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zian Mouchet et Morgane Coston vainqueurs de la 4ème édition de La Transju’Cyclo

Le Français Zian Mouchet a remporté  dimanche 7 septembre 2025 la 4ème édition de La Transju’Cyclo disputée à Champagnole, au terme d’un parcours de 160 km et 2.000 mètres de dénivelé positif cumulé sur les routes du Jura et du Doubs. Les Français Simon Buttner et Maxence Janodet complètent le podium. Chez les femmes, victoire de la Française Morgane Coston. Jeannie Longo a terminé 3ème du 110km.

Sports : Le GBDH lance sa saison à Cherbourg et une ambiance “coupe de France” pour le FCSM

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace ce vendredi 5 septembre 2025 sur la pelouse du Paris Atletico dans le cadre de la 5e journée de National tandis que le GBDH débutera sa saison en championnat en se rendant à Cherbourg pour le compte de la première journée de Proligue. 

Un dernier réglage pour le BesAC au tournoi de Charleville

Le BesAC se déplace ce jeudi 4 septembre 2025 dans les Ardennes avec au programme deux confrontations prévues dans le cadre de leur préparation estivale. Une contre le club organisateur, l'Étoile de Charleville cet après-midi et une autre contre Metz vendredi. La 4e équipe invitée à ce tournoi à quatre, étant Val de Seine, promu en N1.

Deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux-Montbéliard

Le FCSM a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues le 1er septembre 2025. À l’issue d’un essai concluant, le défenseur central Prince Mendy vient de s’engager pour un an avec le club. Tandis que l’ailier droit, Julien Vetro vient lui, de parapher un contrat de deux saisons. Enfin, le club a également annoncé le départ de Samy Benchama. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.15
couvert
le 08/09 à 06h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %