Haute-Saône : deux spectateurs grièvement blessés lors d'un rallye automobile

Publié le 07/06/2022 - 10:53
Mis à jour le 07/06/2022 - 10:49

Deux spectateurs ont été grièvement blessés dimanche matin après avoir été percutés par la voiture d'un participant au rallye de la Luronne, en Haute-Saône, course qui a été arrêtée à la suite de l'accident, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule est sorti de la route et a percuté plusieurs spectateurs, selon cette même source, qui n'a pas pu préciser leur nombre exact.

"Des gens ont été percutés mais ils sont rentrés chez eux", a-t-on précisé. Cinq personnes ont été examinés sur place et deux ont été évacués vers les hôpitaux de Besançon et de Belfort pour des fractures ou des traumas crâniens, a-t-on ajouté, sans pouvoir préciser dans l'immédiat l'état du pilote de la voiture en cause.

La course, qui se déroulait vendredi et samedi et dont c'était la 47e édition, a été arrêtée sur décision préfectorale, a-t-on ajouté. Une enquête de gendarmerie a été diligentée.

(AFP)

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.76
légère pluie
le 14/02 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %