Haute-Saône : le président de la Fromagerie Milleret reçoit la Légion d'honneur

Publié le 15/09/2021 - 17:05
Mis à jour le 15/09/2021 - 16:49

Alors que l’entreprise familiale éponyme qu’il dirige fête ses 100 ans cette année, Denis Milleret s’est vu remettre les insignes de la Légion d’Honneur au grade de Chevalier, par la préfète de la Haute-Saône le 9 septembre 2021.

Denis Milleret, président de la Fromagerie Milleret. © Fromagerie Milleret
Denis Milleret, président de la Fromagerie Milleret. © Fromagerie Milleret

Nommé au sein de la promotion du 1er janvier 2017, le chef d’entreprise de 64 ans a souhaité faire de l’année anniversaire de l’entreprise un symbole pour recevoir cette distinction, nous précise-t-on dans un communiqué ce mercredi.

"Une entreprise comme la nôtre n’est rien sans ses salariés", a déclaré Denis Milleret dans son discours. "Ce sont eux qui par leur motivation et leur travail nous font progresser. Pour faire des bons fromages il nous faut du bon lait et nous avons toujours maintenu une proximité et un lien solide avec nos producteurs qui nous ont toujours fait confiance. (…) Si notre PME familiale connaît un tel rayonnement, c’est bien le fruit de tous nos engagements", a-t-il ainsi souligné.

Fabienne Balussou, préfète de Haute-Saône, a quant à elle rappelé "l’engagement séculaire de toute une famille, incarné par celui de Denis Milleret aujourd’hui, pour porter des valeurs de proximité, d’engagement, de volontarisme et pour faire rayonner le territoire au-delà des frontières de la Franche-Comté".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.16
ciel dégagé
le 27/09 à 3h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
98 %

Sondage